-
Who's Online 2 Members, 0 Anonymous, 1 Guest (See full list)
-
Ok, désolé alors d'avoir ouvert un sujet déjà obsolète. Bonne saison à tous.
-
By montagnole · Posted
Ce truc date de plus d' un ans et depuis l eau à coulé sous les ponts . Et surtout c est bien plus compliqué que le texte qui acompagne là pétition. Pour être bref : l'ursaff considère que un forfait gratuit valable les jours de congé est soumis à la cotisation pour avantages en nature . Ce qui avec du recul paraît normal . Et cette cotisation peut être payé par le salarié , par l entreprise, par un comité d'entreprise etc etc ... -
By montagnole · Posted
la pelle est surtout là pour refaire les réseaux electriques qui se sont arraché avec le transformateur -
Je suis d'accord avec toi... Mais c'est pénible d'attendre que quelque chose bouge de leur part. J'aimerais bien pouvoir scruter le bas du domaine moi... Pour les webcams telles que Bachas, Vallons, elle sont gérées par un prestataire externe que SV paye forcément (et cher j'imagine). Je comprends pas qu'ils exigent pas le bon fonctionnement car c'est vrai qu'il y a très souvent des soucis.
-
Bonjour à tous, Je viens de signer à l'instant une pétition pour que les personnels du domaine puissent bénéficier de la gratuité des remontées : https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Le_s_Maintenir_la_gratuite_pour_les_agents_des_remontees_mecaniques/?tSMTVnb Bientôt faudra payer pour bosser ???
-
-
Recent Status Updates
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 replies
-
-
Member Statistics
-
Sujets