Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Tarifs 2013/2014


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faites partie des 2000 premiers inscrits à l'opération TOP FAN facebook Serre Chevalier. Vous bénéficiez donc d'une journée gratuite de ski lors de l'ouverture du domaine qui vous est totalement privatisé le 13 décembre 2013.

La liste des participants est directement transmise au domaine skiable. Sur présentation d'une pièce d'identité, vous pourrez récupérer votre forfait à la caisse du village que vous avez sélectionnée lors de votre inscription.

Encore merci à vous, fans et ambassadeurs de Serre Chevalier

Alors à très vite sur les pistes !!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faites partie des 2000 premiers inscrits à l'opération TOP FAN facebook Serre Chevalier. Vous bénéficiez donc d'une journée gratuite de ski lors de l'ouverture du domaine qui vous est totalement privatisé le 13 décembre 2013.

La liste des participants est directement transmise au domaine skiable. Sur présentation d'une pièce d'identité, vous pourrez récupérer votre forfait à la caisse du village que vous avez sélectionnée lors de votre inscription.

Encore merci à vous, fans et ambassadeurs de Serre Chevalier

Alors à très vite sur les pistes !!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je suis en train de regarder mon agenda d'ici la fin de l'année, et je me rends compte qu'il me serait plus facile de venir du 28 décembre au 4 janvier que les 13, 14 et 15 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur le forfait "Semaine Cool (5 jours de ski sur 7) : Est-ce que l'on peut choisir les jours où l'on skie (genre, je skie lundi, mardi, jeudi et samedi) ou alors on skie cinq jours de suite puis après deux jours de repos) ?

EDIT : Est-ce que ce forfait focntionne pour la Galaxie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Merci pour la réponse mais ce que je recherche, c'est la date indiquée sur cette contre marque où on a les forfaits monge et l'italie. Ce sont les coupons détachables. La date est indiquée au milieu ! Après pour les 2 alpes ou l'alpe d'huez, ça marche avec la keycard du forfait saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le site SCV concernant les forfaits, j'ai trouvé ce paragraphe qui répond à ta question :

Q 3-3: Comment fonctionnent les échanges Galaxie ?

R : Tous les forfaits Serre Chevalier d’une durée de 6 jours et + incluent des journées de ski dans les domaines skiables partenaires (en savoir plus).

Les journées de ski aux Deux Alpes, à l’Alpe d’Huez, à Puy Saint Vincent sont déjà chargée dans votre forfait. Vous pouvez donc vous rendre directement sur les pistes.

Pour skier à Montgenèvre Via Lattea et Sestrieres Via Lattea, vous devez retirer un bon d'échange à l'un de nos points de vente avant votre départ.

Les accords débutent en principe le 1er week-end des vacances de Noel et se terminent le 1er week-en d’avril. Les stations de la Grande Galaxie se réservent le droit de suspendre les accords en fonction des conditions d’enneigement.

En conclusion, je te suggère de passer un coup de fil à la station dans laquelle tu vas skier au préalable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .