Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Saison 2014/2015


Recommended Posts

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serre che était sans doute la meilleure offre de ski pour le week end dernier. Pour ma part, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Les cuisses ont chauffé même si il manque les grands dénivelés ( pistes du bas ). Le tsf croix de la nore est un bon appareil. Reste effectivement à relier le tsf fréjus. On pourra sans doute redescendre en vallée dans moins de 10 jours si le froid veut bien prendre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas compter dessus, sans doute 10 au bachas qd m, le problème, c'est le vent du nord qui se lève avec sa chaleur pour la vallée de la guisane. Reste à voir si les crètes vont supporter cette petite tempête. Je n'en doute pas beaucoup vu cette sous-couche établie depuis un mois. Les canons ne vont pas tourner avant dimanche. Néanmoins, je le redis, on s'en sort déjà très bien par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, aujourd'hui... Concours de patin à glace... Un peu hard...

Faut dire, pluie hier et damage par dessus...La sous couche sera bien dure...

Sinon les cumulus lenticullaires s'en donnent à coeur joie... Et ce ne sont pas spécialement des nuages de "mauvais temps"...

Allez, on range jusqu'à Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces conditions doivent enlever le coté "magique" des paysages surtout à la période de noël.

J'ai le souvenir des yeux de mes enfants ronds comme des soucoupes quand Guy (moniteur ESF) descendait en rappel depuis le téléphérique arrête une cinquantaine de mètres après le départ sous un décor de carte postale eneigée.

De bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, ça passait encore, mais il y avait peu de monde...

Un siège sur deux et 2 personnes par chaise...

L'idéal serait de "doubler" en ouvrant l'AYA en parallèle, mais je ne crois même pas qu'il y aie de la neige en haut de cette remontée là...C'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui skient sur Chantemerle : la piste des Pylônes est marquée ouverte sur sa partie haute mais les Trois Croix est fermée, vers quelle piste doit on se diriger après? A quel endroit se situe la déviation ?

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui skient sur Chantemerle : la piste des Pylônes est marquée ouverte sur sa partie haute mais les Trois Croix est fermée, vers quelle piste doit on se diriger après? A quel endroit se situe la déviation ?

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Passage par la pste verte en suivant les filets qui ferment la piste des pylônes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .