Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Tiens au fait, on en est où de l’avancement de ce projet?
      Et au passage, je pose ça là : https://www.francetvinfo.fr/france/occitanie/ariege/ariege-le-fiasco-du-domaine-du-palais_3190625.html
    • j'adore la descente sur monetier  : personne sur les piste, bonne neige et pente idéale , on arrive sur le village et c'est joli , en plus on remonte assez vite. La semaine dernière la neige sur le versant sud du prorel était une neige de printemps avec des cailloux éparses , mais qu'elle vue sur le vallée de la durance  ; le téléski de serre -pelat , chose rare ,fonctionnait et il y avait du monde dessus .
    • la liaison Briançon-montgenevre me semble la plus réalisable et le plus cohérent en terme de territoire  , d'autant que l'aménagemment du site du fort des téte en centre immobilier semble bien parti 
    • A ma connaissance, il n'y a aucun projet, aucune étude, pour relier Serre Chevalier à un autre domaine skiable. Les relations avec Montgenèvre sont particulièrement tendues, ce qui fait qu'il n'y a plus d'échange de forfait avec Montgenèvre depuis plusieurs années déjà. Un temps, il était question de relier Montgenèvre et Bardonecchia, de relier Cervières et Montgenèvre, de relier Bardonecchia et Valfréjus. Au final, il n'en a rien été...
    • Complément sur la thématique : l'après 2022... - Si l'on prend en compte Paradiski avec les Arcs où ADS est gérée par la CDA et la Plagne où la SAP est gérée par la CDA - Si l'on prend en compte la liaison Alpe d'Huez - Deux Alpes, complétée en cible 2025 avec une liaison avec les Sybelles, où Deux Alpes loisirs a été racheté par la CDA en 2009... J'ai du mal à croire que la "réorganisation" du domaine de Serre-Che ne soit pas un prélude à une liaison d'envergure. Et à en juger par le terme "d'internationalisation" qui est présent à droite et à gauche dans les interviews et les articles, je dirais que c'est la liaison vers Montgenèvre et la Via Lattea qui va ressortir des cartons. Sous quelle forme ?  Le domaine et son "parcours client" est préparé pour s'insérer dans un ensemble plus grand... une marche forcée ?
  • Recent Status Updates

• Member Statistics

• Total Members
      683
    • Most Online
      107

Newest Member
    RedLifts78