Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
Blétonet

Travaux été 2021

Recommended Posts

Si je comprends bien, la conclusion est "non, vous n'avez pas produit assez de paperasserie, veuillez compléter le dossier avec une dissertation sur les espèces protégées du coin"...

Mais heureusement c'est un simple avis consultatif sans vrai pouvoir (pourvu que ça dure...)

C'est ça... c'est incroyable aussi qu'ils demandent de citer dans l'analyse d'impact les projets de Pelvoux et Puy-Saint-Vincent.

oui le rapport a probablement été fait par escrologiste bureaucrate anti-station et surement bullshit job . par exemple le rapport demande d etayer le fait que la zone natura 2000 de la clarée soit a 4 a km .  "le dossier ne justifie pas cette info " : sans commentaire .

ou alors ,  que l'un d entre vous trouve l adresse mail de l auteur de ce rapport .🤣

Bientôt ça sera "justifiez que ces travaux n'impactent pas les parcs de la Vanoise, du Mercantour et des Ecrins" 🙂 . Bon si ça peut permettre d'éviter le bullage de ces pistes ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• La comparaison avec le métro, bon... Sans commentaires. Encore une fois ce n'est pas le protocole sanitaire proposé par DSF qui pose problème aux dires du gouvernement. On verra ce qui ressortira de la réunion de lundi, mais je ne crois pas à une marche arrière. En tout cas, il faudra être plus convaincant et vite car ça tombera à l'eau sinon.
    • Les mots justes de Patrick Arnaud : https://www.dici.fr/actu/2020/11/26/hautes-alpes-directeur-remontees-skiables-de-serre-chevalier-dubitatif-apres-l-intervention-d-1466488
    • https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/les-operateurs-de-remontees-mecaniques-boucs-emissaires-estime-leur-federation-20201127?__twitter_impression=true
    • En tout cas Arnaud Murgia essaye de contester la décision en demandant une expérimentation et de dissocier la situation des Savoie de celle du 05. Une réunion aura lieue lundi entre les acteurs des stations, les élus et le gouvernement. Je doute que ce dernier revienne sur sa décision cependant ...
    • Clairement, c'est une catatrophe pour tous les territoires de montagne où le ski est l'unique moteur de l'économie. J'ai un forfait saison, j'ai vu la proposition des maires de la vallée. Mais, même si une autorisation est arrachée, quelle ouverture SCV pourrait amortir avec seulement 1500 skieurs ? Et quid du mécontentement des vacanciers qui viendront passer Noël en station mais qui ne pourront pas skier ?
  • Recent Status Updates

• Member Statistics

• Total Members
      700
    • Most Online
      976

Newest Member
    julienmka