Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
vince

dmcpontillias-tsfrejus

Recommended Posts

bonjour à tous je suis nouveau ici je je vait commencer ma serie de post par une idée:

du dmc au ts de frejus il y a une montée empechant les provenciers du dmc d'acceder au ts au risque de prolonger le dmc avec des pylones...horrible :wacko:

je me demander si nous ne pouvions pas faire un tk reliant la gare du dmc a départ du ts

on le nomeraint le tk du fréjus(pour terminer la serie)

au revoir tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites

alor la sur ce coup là il faut que tu t'explique, je ne voie pas de ce que tu veut parler, un TK pour aller jusqu'au TS, mais tout d'abord quelle gare, aval, ou amont, et quel TS, frejus ou casse du boeuf ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un DMC celui du pontillas!

en gare amont il y a le ts du fréjus

séparé par un cote ceut qui viennent du DMC ne peuvent acceder au ts un tk pourrat arrangé se probleme du DMC pontillas{--------}au ts du frejus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis désolé Vince mais la gare de départ du TS de Fréjus est en dessous de la gare d'arrivée du DMC. Il n'y a absolument pas besoin de pousser sur les bâtons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis lorsque le DMC sera prolongé jusqu'au sommet du ts du Fréjus on aura même plus besoin d'en débattre... :rolleyes: :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite photo, prise de haut mais on voit le chemin qui passe devant la gare du DMC puis celle du TSF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Posts

    • Je ne m'inquiètes pas trop pour les grosses stations qui devraient avoir les reins assez solides et qui ont fait leur chiffre d'affaire en grande majorité entre Noel et février. Pour les petites stations, c'est une autre affaire et je pense que certaines ne vont pas y survivre (Alpes de haute provence notamment). Pour les projets c'est clair qu'ils vont prendre du retard voire être annulés (projets immobiliers ou RMS)
    • Bonjour.  Je ne veux pas jouer les mauvais augures mais niveau investissement il ne faut pas rêver, il n’y aura rien et cela durablement (3-4 ans minimum). Avec la récession majeure et les drames économiques qui vont suivre, la question n’est plus de savoir si la CDA va investir mais si elle va résister à la crise. Quand aux investissements immobiliers (Folie Douce...) on ne les verra peut-être même pas. On en est là maintenant et faudrait peut-être l’avoir en tête. Franchement, je suis incapable de vous dire si les stations de ski seront même capables d’ouvrir correctement en fin d’année et surtout pour qui !
    • Ce plan doit dater de 2000 (pas de TSD du Prorel construit en 2001 mais TSD de la casse du Boeuf de 1998). C'était l'époque des "forfaits personnalisés" qui généraient pas mal de problèmes: allez faire comprendre à quelqu'un qu'il peut skier sur Chantemerle mais pas sur Fréjus-Aravet alors que la limite entre les deux secteurs est assez floue quand on ne connait pas le domaine. De ce côté les choses ont été au moins largement simplifiées. Il y eut aussi le projet de TSD des Eduits qui a été abandonné car le déboisement était énorme.
    • Merci pour ce plan. On voit que le schéma de tarification a gagné en clarté depuis ! 
  • Recent Status Updates

  • Member Statistics

    • Total Members
      696
    • Most Online
      976

    Newest Member
    Pontillas
    Joined
  • Sujets

×