Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Residence de tourisme 4 étoiles


Guillaume

Recommended Posts

Sur les terrains situés entre la CCAS de Monêtier et le front de neige, la commune du Monêtier a cédé ses droits à un grand groupe immobilier pour construire une résidence de tourisme 4 étoiles.

La superficie est assez importante et le projet aura l'immense avantage d'un retour skis aux pieds à son appartement...la classe!!

Les travaux de terrassements ont commencés. Je ne sais pas pour quand est prévue l'ouverture.

A proximité de ce complexe est aussi prévue la construction d'un hotel 4 étoiles.

Quelques photos :

residence001.jpg

residence002.jpg

residence003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La superficie est assez importante et le projet aura l'immense avantage d'un retour skis aux pieds à son appartement...la classe!!

La classe, sans daoute, mais à quel prix du m² ?

Il n'y aura encore qu'une partie infime qui pourront s'offir un pied à terre dans ce genre d'endroit !

C'est sans doute la nouvelle orientation des stations.

Construire moins, mais plus grand et dans un haut standing.

Ainsi on attire une clientèle friquée et qui consomme.

J'espère qu'au moins le batiment sera en harmonie avec le paysage.

Aller, A+.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire preuve de démagogie, j'ai, moi aussi, cher Philri, un peu peur d'apprendre le prix du M² de ce nouveau projet immobilier.

Merci à Guillaume de nous tenir informés. Et d'user de son influence dans notre station préférée pour la préserver au plus grand nombre. Et ne pas la laisser aux mains les plus aisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ce que j'en ai vu à Noël, :wub: c'est plutot pas mal, avec les toits en lauzes de mélèze: si c'est du haut de gamme, tant mieux, on ne recommencera pas les horreurs de Chantemerle d'il y a 40 ans... avec les Bains, la Résidence (avec piscine d'eaux chaudes thermales) des anciennes sources et cet ensemble immobilier, Monetier tient la corde de l'authenticité "bon chic bon genre"... du bois et pas d'immeubles, c'est bien et c'est mieux que "Pierre et Vacances", je trouve... comme ça on a de tout: du "cheap" à Chantemerle, du moyen de gamme à Villeneuve (enfin, y'a le Club Med, quand même, qui est une réussite dans le style "authentique"!) et le haut de gamme à Monétier! Il ne manque plus que le golf pour l'été et les marseillais n'auront plus besoin d'aller à Meuuuuugève!!!! :haha: C'est vrai que le prix des terrains flambera encore davantage, mais c'est une constante sur tous les territoires touristiques, non? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .