Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
ZAZEG

Candidature Pelvoux Ecrins 2018

Recommended Posts

Bonjour,

Ci-joint le site de la candidature Pelvoux Ecrins 2018.

www.pelvouxecrins2018.com

Toutes les infos concernant les soutiens, les événements, la promo.... sont sur ce site.

Le Dossier avance bien.

La Région PACA, le Conseil général du 13, le Conseil général du 05, la Communauté de Communes du grand Briançonnais, les stations :

Serre-Che, Montgenèvre, Puy St Vincent, Risoul, Vars, les Orres, l'embrunais, le guillestrois, Barcellonette..... l'Italie !

Tous ces sites soutiennent Pelvoux Ecrins 2018.

Alors RDV, le 24/12 à Pelvoux pour découvrir la carte des sites Olympiques.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Je ne m'inquiètes pas trop pour les grosses stations qui devraient avoir les reins assez solides et qui ont fait leur chiffre d'affaire en grande majorité entre Noel et février. Pour les petites stations, c'est une autre affaire et je pense que certaines ne vont pas y survivre (Alpes de haute provence notamment). Pour les projets c'est clair qu'ils vont prendre du retard voire être annulés (projets immobiliers ou RMS)
    • Bonjour.  Je ne veux pas jouer les mauvais augures mais niveau investissement il ne faut pas rêver, il n’y aura rien et cela durablement (3-4 ans minimum). Avec la récession majeure et les drames économiques qui vont suivre, la question n’est plus de savoir si la CDA va investir mais si elle va résister à la crise. Quand aux investissements immobiliers (Folie Douce...) on ne les verra peut-être même pas. On en est là maintenant et faudrait peut-être l’avoir en tête. Franchement, je suis incapable de vous dire si les stations de ski seront même capables d’ouvrir correctement en fin d’année et surtout pour qui !
    • Ce plan doit dater de 2000 (pas de TSD du Prorel construit en 2001 mais TSD de la casse du Boeuf de 1998). C'était l'époque des "forfaits personnalisés" qui généraient pas mal de problèmes: allez faire comprendre à quelqu'un qu'il peut skier sur Chantemerle mais pas sur Fréjus-Aravet alors que la limite entre les deux secteurs est assez floue quand on ne connait pas le domaine. De ce côté les choses ont été au moins largement simplifiées. Il y eut aussi le projet de TSD des Eduits qui a été abandonné car le déboisement était énorme.
    • Merci pour ce plan. On voit que le schéma de tarification a gagné en clarté depuis ! 
  • Recent Status Updates

• Member Statistics

• Total Members
      696
    • Most Online
      976

Newest Member
    Pontillas