Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Le masque sera un accessoire obligatoire (et indispensable) cet hiver dans les files d'attente et sur/dans les remontées mécaniques. Des tours ce cou - masses barrières homologués sont également proposés à la vente, et seront sans doute un peu plus appropriés et pratiques. En voici quelques-uns déjà sur le marché : https://www.ledrapo.com/fr/tour-de-cou/bando2-ledrapo-bleu-505.html https://val-thorens.myshopify.com/products/tour-de-cou-homologue  
    • Cet été, j'avais entendu que bon nombre des investisseurs s'était retiré. Est-ce définitif ? En ce qui me concerne, ça me dérange pas que ça soit repoussé car le projet de cette TC en l'état est loin de me plaire. Pour résumé, les principaux points noirs: arrivée au milieu de nulle part, dénaturation du secteur du Méa, exposition au vent et énormes dépenses pour cette unique remontée (pour une ligne de + de 3,5km) qui ne pourront pas profiter à d'autres investissements.
    • Tout ce projet dépend du projet immobilier "folie douce", ou en est ce projet? apparemment il est abandonné? Moi j'habite à cotes du centre équestre et il n'y a aucuns panneaux de permis...Des voisins me parlent de projet immobilier neuf "classique" quelqu'un sur le forum à des échos du futur de cette zone? Je craint que le COVID va ralentir le projet sur qqs années si ce n'ai meme l'annuler Merci
    • Pour la saison à venir, Holiski et le pass saison seront dotés du coupe file &joy disponible sur 20 rm (les principales du domaine), à priori sans surcoût supplémentaire.
    • Le problème de l'arrivé n'est pas vraiment son emplacement mais ce qui  a été fait : Pour la piste il aurait fallu faire une vrai passerelle, un vrai pont plus long, élargir la route en faisant du terrassement. On aurait alors parcourt ce pont et arrivé au télécabine ski aux pieds. Ensuite je pense que la gare est trop proche de la montagne, il aurait fallu la mettre plus en arrière, là où sont les résidence maintenant. Mais le dernier problème c'est le fait qu'ils aient enfermé la gare dans les résidences sans s'assurer que l'accessibilité soit garantie. Même dans le contexte de l'époque cette remontée a été mal fait malheureusement.
  • Recent Status Updates

• Member Statistics

• Total Members
      699
    • Most Online
      976

Newest Member
    pierre33