Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2008 / 2009


Recommended Posts

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et en ce moment... ça tombe plutôt pas mal!!!

vivement vendredi prochain... :rolleyes:

Il faudra faire attention à Tortue Géniale quand il sera à Serre Che.

Comme il est chaud bouillant, il va tout faire fondre sur son passage. :nananere:

Profites en pour faire des clichés ou et des vidéos pour ceux qui restent en bas. :victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention à Tortue Géniale quand il sera à Serre Che.

Comme il est chaud bouillant, il va tout faire fondre sur son passage. :nananere:

Profites en pour faire des clichés ou et des vidéos pour ceux qui restent en bas. :victoire:

J'y manquerai pas!!!

Vous avez tous été tellement géniaux... Que c'est la moindre des choses qe de vous faire partager des screen, photos et belles gamelles qui seront immortalisées durant ma semaine à Serre Chevalier!!!

Je remercie tout le monde d'ailleurs pour avoir répondu à mes questions de "Bretons", pour avoir posté ses clichés...etc. Un forum vraiment génial!!*

Sinon, actuellement il tombe des kilos de neige, na? Sur les Wcam c'est l'apocalypse... hi hi hi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

je viens a monetier la semaine prochaine, et j'aimerais savoir ce qu'il en est du coté du risque avalanche et des conditions de neige, notament sur la crête des Lozières, les montagnolles, et la "face" (dont j'ai oublié le nom <_< ) qui se trouve entre le TS yret et la Col du vent.

Le vent n'a pas trop fait de dégats ???

PS: j'ai vu aujourd'hui que presque tout monetier haut était fermé :wacko:

Pourquoi ?? vent?? avalanches ??

merci par avance :victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça commence à faire un petit bout que la neige ne tombe plus. ça doit commencer à être dur non? Avec le grand nombre de skieurs en plus.

La neige n'est toujours pas prévue pour la semaine prochaine. En espérant que le mois de mars soit classique avec de belles chutes de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le vent chaud qu'on a aujourd'hui, la neige risque pas d'etre dur... Ausinon, j'y suis aller yier la neige reste super, et ne t'inquiete pas pour les chutes, deja ne te fie pas au webcams ont ce rend pas bien compte de la couche, et avec ce qu'on a cette année il peut bien plus neigé jusqu'a mars :victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste d'une super semaine de ski, concernant la neige, c'était très bon dans l'ensemble (à condition d'éviter la piste du Bez à 17h bien sûr), selon que le vent était chaud ou froid (on a eu un peu des deux cette semaine) c'était localement un peu transformé ou un peu crouté mais vraiment si on choisit ses endroits il n'y a pas à se plaindre du tout !

PS : bientôt une sélection de photos dans un sujet à part, le temps que je fasse le tri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ont verra bien, en etant a Serre Che, je peut dire que ca m'étonnerait que ca neige demain... Ont a un trés beau temps et des température "hautes" enfin bon on verra bien, mais y en aurait bien besoin avec tout ce qu'on a perdu en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .