Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2008 / 2009


Recommended Posts

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Superbes photos :)

Faîtes qu'il tombe un peu plus de neige pour mon arrivée la semaine prochaine ;)

L'an dernier à mon arrivée au 12 janvier, 230 cm à 2000m, 80 cm à 100 cm au bas des pistes ... D'ici là ça peut encore tomber enfin j'espère ...

Je viens de m'apercevoir sur le site de l'OT que la piste Vauban est enfin ouverte, une bonne nouvelle pour Briançon, dommage elle ouvre un peu tard pour les vacanciers, en espérant qu'elle reste ouverte par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi désormais a serre chevalier? Et plus précisément à chantemerles (c'est là qu'on va le 14 Février! :rolleyes: )??

Les chutes de neiges ont stoppées? Et combien y a t il d'épaisseur dans le village?

P.S: j'aimerais savoir à quelle altitude se situe la village de chantemerle si c'est possible en plus...

MERCI A TOUS ET A TOUTES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi désormais a serre chevalier? Et plus précisément à chantemerles (c'est là qu'on va le 14 Février! :rolleyes: )??

Les chutes de neiges ont stoppées? Et combien y a t il d'épaisseur dans le village?

P.S: j'aimerais savoir à quelle altitude se situe la village de chantemerle si c'est possible en plus...

MERCI A TOUS ET A TOUTES!!!!

Chantemerle c'est à 1350m :1350:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na je m'inquiète pas... Je sais que les rues sont blanches et que le retour à ski est assuré... Mais c'est étonnant de voir que le bulletin neige du site de serre chevalier n'a pas été modifié après les derniers jours où il est quand même tombé pas mal de neige me semble-t-il...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mises a jour sur le site de Serre Che sont pas fiable défois... En meme temps leur site est trés complexe dans les autres domaines, alors si tu vois que ce n'est pas a jour, vient demander ici. Mais voila nous on y est a Serre Che, et il y a largement ce qu'il faut en neige :victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mises a jour sur le site de Serre Che sont pas fiable défois... En meme temps leur site est trés complexe dans les autres domaines, alors si tu vois que ce n'est pas a jour, vient demander ici. Mais voila nous on y est a Serre Che, et il y a largement ce qu'il faut en neige :victoire:

Je t'aime!!!!

J'aime bien les chiffres... Tu penses qu'il y a quelle hauteur de neige à 1350 mètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier temps, je voulait vraiment FELICITER les chauffeurs de dameuse parce que le travaille éffectué est parfait. Les pistes sont niquel!!!!!!!!!! :rolleyes: . Bravo a vous. :bravo:

Et j'ai mis quelque photos d'aujourd'hui en particulier pour "tortue geniale" dans "discussions" - "photos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .