Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

ZAZEG

Membre G1
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ZAZEG

  1. ZAZEG

    L'actu De La Candidature

    Salut à tous, Pour suivre l'actu de la candidature de Pelvoux Ecrins 2018 : http://www.pelvoux-ecrins-2018.com/actualites.aspx Je vous invite aussi à aller voir les sites des concurents que sont Nice : vous y admirerez Mr Estrosi qui fait du ski, qui annonce l'ouverture fantoche d'Isola 2000 pour faire un 13h, et qui propose la cérémonie d'ouverture sur la promenade des anglais..... il ne manque plus que les citrons ! Jetez un coup d'oeil sur la rubrique les atouts de Nice.... Enfin sachez que les impôts vont augmenter de 15% à Nice... c'est la crise! http://www.nice-coteazur-2018.fr/ Grenoble : on y organise les jeux de neige, 2 millions d'euros... 5000 m3 de neige transportés en camion depuis les stations voisines, vive le dévelloppement durable ! depuis quand les riders s'éclatent ils sur les grands boulevards ? Heureusement qu'il y avait 400 manifestants pour crirer haut et fort que cette candidature est une surenchére et une copie conforme de celle de 1968. Enfin Annecy : Une multitude de Champions, les plus grandes stations... on connait la chanson ! Oui mais voila, cette chanson là nous l'avons déjà chanté pour Alberville, et aujourd'hui les reprises ce n'est plus dans l'air du temps. Rien de bien neuf sous le soleil .... sous le brouillard de la Savoie ! http://www.annecy-2018.fr/ Alors pour des jeux novateurs, qui replacent au centre des intérets les sportifs, des jeux rationels, qui laissent un héritage écologique positif, un bilan financier optimisé, et des d'infrastructures réutilisées,..... pour un retour aux sources, la seule candidature, c'est celle des Hautes-Alpes et des Alpes du Sud, c'est celle de Pelvoux Ecrins 2018.
  2. ZAZEG

    Jo Pelvoux Ecrins 2018

    Bonjour, En attendant, je vous invite à aller voir le site de la candidature de Pelvoux Ecrins 2018. Serre Chevalier, Montgenévre, Puy St Vincent, Briançon, Vars, les Orres, et Pelvoux, les autres candidats n'ont qu'à bien se tenir ! www.pelvouxecrins2018.com Candidature aux JO de Pelvoux Ecrins 2018
  3. Bonjour, Ci-joint le site de la candidature Pelvoux Ecrins 2018. www.pelvouxecrins2018.com Toutes les infos concernant les soutiens, les événements, la promo.... sont sur ce site. Le Dossier avance bien. La Région PACA, le Conseil général du 13, le Conseil général du 05, la Communauté de Communes du grand Briançonnais, les stations : Serre-Che, Montgenèvre, Puy St Vincent, Risoul, Vars, les Orres, l'embrunais, le guillestrois, Barcellonette..... l'Italie ! Tous ces sites soutiennent Pelvoux Ecrins 2018. Alors RDV, le 24/12 à Pelvoux pour découvrir la carte des sites Olympiques.
×