Depuis 2013, 7 nouvelles installations ont vu le jour avec leurs avantages et inconvénients :
TC Ratier 2013 : Elle a permis de désengorger le départ en station de Chantemerle en remplaçant le TPH Serre-Chevalier 1 et le TC Grand Alpe 1
TSF4 Croix de la Nore en 2014 : Permet un retour plus facile vers la TC Prorel et les pistes qui descendent vers Briançon, il remplace sur un tracé inédit un TKD de 1989 à faible débit.
TSF4 Rocher Blanc en 2017 : Permet la liaison directe vers Chantemerle depuis Briançon, il remplace le TKD Serre-Blanc et le TSF4 Rocher Blanc. RM assez controversée car c'est la disparition de plusieurs pistes de Briançon très intéressantes à skier.
TSD6 Côte Chevalier en 2018 : Permet sur un tracé inédit de relier Villeneuve vers Chantemerle avec un débit de 3000p/h, en remplacement du TSF3 Côte Chevalier, Fréjus et TKD Pré du Bois. Vrai révolution pour le domaine !
TSD6 Eychauda en 2019 : améliorer la liaison Monêtier -> Villeneuve en apportant un débit supplémentaire en remplaçant un TSF4.
TSF4 Cibouit en 2019 : Remplacement d'un vieillissant TSF2 par l'ancien TSF4 de l'Eychauda
TCD10 Pontillas en 2023 : Permet d'accéder au domaine depuis Moulin Taraveliler vers le plateau du Méa. Remplacement du TCD4 Fréjus et DMC Pontillas, Assez questionné par son fort débit et sa faible affluence, et son arrivée sur un plateau incomplet.
En résumé, les investissements ont permis de bien moderniser le domaine même si on regrette certains appareils et disparition de plusieurs pistes au cours des années.