Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

insidious

Membre G1
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

About insidious

  • Rank
    TK Aiche : départ

Profile Information

  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Montagne
  1. insidious

    Investissements À Venir : Quid ?

    Ah oui non pitié... pas de Folie Douce à Serre Chevalier ! Désolé de froisser ceux qui sont éventuellement fan de ce genre d'établissement mais c'est juste ultra beauf quoi. Leur communication essaie de faire passer ces endroits pour des établissements chics mais c'est tout le contraire. C'est vulgaire au possible, des gens qui dansent en pompe de ski sur de l'EDM dégueulasse en se bourrant la gueule en plein après midi avec des alcools fort bas de gamme (revendus cher évidemment par l'établissement). C'est infernal quoi ! Non non et non !!!
  2. insidious

    Navette ( vu sur DICI)

    C'est juste honteux, même les chauffeurs râlent. En faisant payer les gens qui montent à chaque arrêt, j'ai mis presque une demie heure pour faire Monetier Chantemerle en navette. Lamentable !
  3. insidious

    Tarifs 2017/2018

    Comparativement à un domaine gigantesque comme les Portes du Soleil (74/CH) qui est à 52 euros la journée, il est clair que Serre Che commence à être super cher.
  4. Je pense qu'il faut laisser le télépulsé en l'état. Moderniser les cabines oui pourquoi pas. Mais ne pas faire une grosse benne comme à Vaujany ou Val Thorens. Pour un domaine comme La Grave ça n'aurait aucun sens. La demie heure de remontée est appréciable et permet au cuisses de souffler un peu surtout qu'il faut à peu près autant de temps pour descendre.
  5. insidious

    Les pistes mythiques

    J'abonde dans le sens de Montagnole. L'endroit à skier le plus mythique à Serre Chevalier n'est pas une piste mais bien la Montagnole. Tellement magique ce vallon. Sinon j'ai une affection particulière pour le Tabuc, l'Isolée et le petit mur sous Notre Dame des Neiges (ah zut c'est pas une piste non plus)
  6. Content de la réouverture du Rocher de L'Enfer, j'adore cette piste.
  7. insidious

    L'isolée

    Salut à tous ! Je viens skier quelques jours pour Pâques, et je constate que, comme les années précédentes où je suis venu (en janvier, en février, en mars, en avril des fois) l'excellente piste de l'Isolée est fermée. Pourquoi maintenir cette piste sur le plan des pistes si elle n'est jamais ouverte, même lors de bonnes conditions nivologiques ?
×