Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

lionel

Admin
  • Content Count

    810
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About lionel

  • Rank
    TSD Clos Gauthier : P6

Profile Information

  • Lieu
    SC
  • Intérêts
    ski

Recent Profile Visitors

2,143 profile views
  1. Si tu prends le cas de Chantemerle, c'est déneigé depuis 2-3 semaines voir mieux, cela est fait car il y a des personnes qui habitent à l'année sur le domaine.
  2. Merci Blet ;), Juste le Grand Hotel et l'hotel des Clarines en construction le grand vide, maintenant Chantemerle touche Villard.
  3. Tiens intéressant, Blétonet a peut être des infos
  4. La même pour Holiski Nous garderons toujours l'espoir ! Il va falloir encore un peu patienter ! La situation ne permet toujours pas d'enclencher le bouton ON des télésièges, téléskis et autres télécabines. Il ne sera pas possible d'ouvrir les remontées mécaniques pour la période des vacances d'hiver, mais nous gardons toujours espoir pour la suite. Néanmoins, que vous chaussiez les spatules ou non, nous avons une proposition à vous faire !
  5. Il n y a plus de cabines en ligne sur le TCB de ratier, c est bel et bien plié
  6. Lol Ta pression me donne plus l'eau à la bouche que le ski, bien sur prise en terrasse au milieu de la montagne !
  7. Merci pour l'initiative, pour ma part je n'ai pas de temps en ce moment à consacré à cela. Mais ne t'inquiète pas il faut du temps et la communauté ici est petite 😉
  8. Je vois que vous prenez les choses en mains !
  9. L'idée est bonne la question est de savoir a qui tu veux réserver ces photos ?
  10. Merci Blet, en fait nous avons tout les deux raison, il y a juste eu un changement de taille c’est la gendarmerie qui a migré du départ de l’ancien téléphérique du Granon au départ du téléphérique de la mine des eduits 😉
  11. Salut Blet, je me permet de te corriger c’est tellement rare tant tes connaissances sont pointues ;). Là ou se trouve l’actuelle gendarmerie de Saint Chaffrey se trouvait bien un reste de téléphérique mais il s’agissait du téléphérique de la mine des éduits permettant de descendre l’Anthracite. Il y a encore des restes de celui ci en station amont.
  12. Deuxième pylône avant le croisement au pied tu vois un pylône de TK
  13. Regarde sur la photo on peut le voir.
  14. Cela viendrait du compresseur d’une chambre froide, source fb du french
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. This site use We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..