Ecole De Ski À Ratier.
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)
-
Je ne me lasserai jamais de ces vues d'époque merci Bletonet. La gare du téléphérique était magnifique avant l'incendie.
-
Bonjour à tous, Nous avons commencé à skier samedi 27 décembre. Très belle météo, mais évidemment un manque de neige. Selon moi, les meilleures pistes sont Yret et Sellette, là où la neige est la meilleure et très peu de cailloux. Beaucoup de monde dimanche et lundi ; nous étions bien contents d’avoir le &Enjoy, surtout sur le télésiège de Yret. Petit déception ce matin , ils annonçait le TK de Eychauda ouvert mais au final il a jamais ouvert. Nous avons fait Myrtille avec les enfants (et la fameuse cabane à sucre). Je trouve toutefois que Vallon est bien mieux, notamment avec l’agrandissement et la meilleure organisation de la piste pour les enfants, même si cela reste vraiment très chargé. Sans les enfants, je passe toujours par Draye, que j’aime beaucoup. Comme cela a été dit, j’ai été surpris de voir le nombre de personnes descendre la Luc Alphand dans cet état. Les canons à neige tournent beaucoup la nuit sur cette piste( est-ce pour le show lumineux du 30 ? à oui dernier point c est très bien les Horaire XXL très bien pour les avoir les premières piste bien dame le matin Ils annoncent pas mal de neige, mais seulement à partir de samedi, quand nous partons.
-
Serre Ratier, avant le Blétonet. L’actuel Café Soleil était le restaurant du Club Méditerranée. Les dameuses étaient jaunes à l’époque (il y en a une devant la gare du téléphérique).
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts