Moins familial qu'avant - du fait de la perte de l'accès piéton. Il m'est arrivé de passer des demi-journées ou journées entières à Grand Alpe. Et puis le French peut vraiment balancer du son bruyant qui me fait fuir.
Après, il en faut pour tous les goûts, et chacun a ses propres manières d'avoir du fun. La question n'est pas là, mais disons que j'y passe sans vraiment y rester, avec un peu de nostalgie. Ou alors pour faire un ski-foot sur la verte en famille 😄
En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .