Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Signaler

• Saisir éventuellement un message avec votre signalement.

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
    • Il aurait pu être plus droit oui. Pour attraper Pré Chabert sans pousser il faut bien ajuster la vitesse, la trajectoire, personne devant au passage du pont et une neige pas collante 🙂 . Enfin pour une noire on verra si c'est vraiment gênant.
    • Cette année je n'ai pas pris le tabuc en mode ouvert , mais j'y suis passé un paquet de fois quand meme 😄 Ce que j'aime dans le tabuc c'est le coté un peu balade loin de tout tout en étant sur une piste de ski officiel et travaillé . Non le pont d' un bas n'est plus:  il y'a passage a guet avec des gros tuyaux . on, vois les travaux de pont neuf a coté et  dommage il a l'aire aussi mal foutue que avant en gros il fera toujours office de chicane .   https://www.youtube.com/watch?v=5W-ilCjGnlk
    • Elles étaient ouvertes toute la semaine dernière  Je n'ai pas la date exacte d'ouverture  🙂 Tabuc commençait à souffrir un peu hier (quelques plaques de terre visibles dans le mur du bas) Serre pelat superbe et pas fréquenté 
    • Merci beaucoup pour ces informations.
    • Elles sont ouvertes oui mais depuis quand? C'était ma question 😄 
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      627
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    apsmrtTub
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .