Guillaume

Admin
  • Content count

    1,320
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About Guillaume

  • Rank
    Administrator
  • Birthday 12/26/1982

Recent Profile Visitors

986 profile views
  1. Une autre interview
  2. En cas de météo ou autre événement entraînant la fermeture des appareils de liaison, les navettes seront mises en place par le domaine skiable et gratuitement.
  3. Le domaine skiable paye moitié moins qu'avant, les communes et le SIVM Serre Chevalier qui est chargé des navettes vallées n'ont plus d'argent pour compenser la différence... .
  4. Je crois qu'ils installent des tapis couverts.
  5. Des photos prises par Chamois des Ecrins la semaine dernière.
  6. Petit lien vers une vidéo!
  7. Projet abandonné par le promoteur.
  8. Il y avait un projet de résidence de Tourisme sur le site de la piscine/patinoire. Une erreur de comptage des votes lors du conseil municipal où était débattue la vente de ce terrain à Bouygues Immobilier, a permis à l'opposition de s'engouffrer dans la brèche et de contraindre le maire à démissionner. Le centre RATP est toujours inexploité mais avait été rénové un peu avant sa fermeture.
  9. Le projet de l'ancien Maire lui ayant couté son siège, aucun nouveau projet n'a été proposé par la nouvelle municipalité. C'est tellement plus beau une friche!! lol
  10. Clément05 a ouvert le sujet sur remontées mécaniques.net : à voir ici.
  11. J'attends de voir...
  12. Oui, reste à voir quels bus vont s'y arrêter...!
  13. L'enfouissement de tuyaux sur les Pylônes est la pose d'une ligne d'alimentation pour les réserves collinaires, elle permettra de les alimenter en même temps qu'une production de neige, chose impossible jusqu'à présent.
  14. Non il s'agit de créer une voie et un arrêt pour les bus sur la voie d'accès au parking souterrain qui se trouve sur le RN. Je ne sais pas si cela va simplifier la vie des skieurs, il faudra voir surtout si le circuit des ski bus s'en trouve modifié.
  15. Et qui est inscrit?