-
SnowForecast annonce 21 cm cette nuit à 2000m, une belle chute de neige ! 13cm annoncés, toujours par le même site, à 1200m. Si certains sont sur place, j'espère que vous vous régalerez demain avec de telles conditions !
-
J'essaye de vous refaire des reportages TSF Balme, TK Mal parti et Clot Gauthier dès que j'ai fini de retrouver les photos🙂
-
Ah tu parlais de Grand Alpe et Grand Serre ? Après les enfants sur un TS il n'y a pas de problème particulier, il faut être vigilant quand on en a un à côté de soi et ça se passe bien.
-
Environ 10 cm en bas (possiblement plus en fonction de la résistance du froid), et 30 à 35 cm en altitude d'après AROME ce matin. Donc une belle chute à attendre, oui.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets