-
A titre personnel, je suis étonné que tabuc soit fermée... l'an dernier, elle était ouverte avec probablement moins de neige en bas. Mais, à la lecture du journal de Monêtier, j'ai vu que le pont en bas n'avait pas été reconstruit à l'automne, et que le passage de la piste devait se faire à gué pour cet hiver. N'est-ce pas là le problème? @ Mgb35: le coin de Serre Pelat est magnifique, et bien à l'écart du reste du domaine. Le TK est de plus rarement ouvert.
-
Des nouvelles de Tabuc ? Je n'ai jamais testé cette piste mais je la vois souvent fermée. Une vraie noire ou juste une piste isolée ? Je ne connais pas du tout Serre Pelat. Quelqu'un pour me dire pourquoi c'est une si bonne nouvelle ?
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets