Signaler
-
Messages
-
Col rouvert apparemment. De beaux murs de neige, et dire que c'était la norme il n'y a pas si longtemps (15-20 ans).
-
Merci beaucoup pour ces sites. Les chaînes sont évidemment prévues. Je me suis même fait une tendinite il y a 2 semaines et m'entraînant à les mettre ! 🤣🤣 A priori, le col du Lautaret n'est pas encore réouvert !
-
Je me fie aussi à cette page : https://inforoute.hautes-alpes.fr/www/index.html Prévois les pneus neige ou les chaînes !
-
Inforoutes05 c'est le site du CG. Sinon tu as le n° de téléphone de la DIR, disponible sur le site. Avec le chassé croisé de samedi le Lautaret sera je pense ouvert demain en fin de journée ou samedi tôt.
-
Bonjour à tous. J'arrive dimanche en fin d'après-midi via le Lautaret. J'ai vu qu'il était fermé de manière préventive hier soir. Pouvez-vous me.conseiller un site pour être averti en temps réel des risques de fermeture de route dans les Hautes Alpes ? Dois je envisager de passer par le tunnel de Frejus où la météo qui s'annonce plutôt sèche dimanche fait que ce n'est pas la peine ? Bonne soirée.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets