-
Sur le papier oui tous les ingrédients sont réunis. J'espère simplement que ce ne sera pas trop la cohue.
-
Saludes est déjà ouverte depuis plusieurs semaines, nrfb a indiqué que c'est une erreur du site. L'Aiguillette nécessite un travail de sécurisation avalanches avant d'être préparé puis ouvert. Le haut de Clot Gaillard semble ouvert aussi. Beaucoup de vent apparemment aujourd'hui (Clot Gauthier, Côte Chevalier, Vallons fermés en particulier). Je monte demain pour la journée, je vous ferai un petit CR.
-
Apparemment, Luc Alphand est ouvert mais toujours pas aiguillette., saludes ou eduits.
-
Ça dépend de la piste, si ils faut la sécuriser contre les avalanches, si il faut la damer en mode billard ou non, dépend de sa longueur, de sa pente etc. Le col du Lautaret est encore ouvert mais déconseillé par le CG 05 (congères). Sur les caméras le ciel semble se dégager là haut.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets