Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
Philri

Mon séjour du 9 au 17 février

Recommended Posts

Coucou à tous,

je profite d'un peu de wifi attrappé par chance, pour vous saluer tous depuis le Serre d'Aigle à Chantemerle.

Bientôt quelques photos et un mini reportage sur la visite du TSD6 des Combes.

Cette semaine à été placée sous le soleil avec une neige EXTRA.

Bref que du bonheur. :yahoo: :bravo:

Plus que quelques heures hélas.

A bientôt sur le forum

Philippe

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Ce samedi l'impact était très faible, les employés ont repris vers 10h la direction de leur appareils. Il n'y avait pas grand monde ce samedi, et les quelques touristes avec qui j'ai pu discuter n'ont même vu le mouvement, du moins sur Chantemerle. Si ils reconduisent le mouvement le lundi 24/02 effectivement l'impact ne sera pas le même.
    • Bonjour Blétonet. Merci pour les précision. 🙂 Je ne savais pas du tout que les tracés étaient différents  🙂 Pour la "Choucas" seconde version, je ne l'ai jamais vue ouverte ces dernières années quand je passais, donc pas eu l'occasion de tester. Par contre je me suis fait la réflexion la semaine dernière en prenant le TSF Cucumelle qu'il manquait quelque chose... du genre "Ah ! mais il manque une piste !" et également en observant depuis ce TSF que le terrain n'est pas facile à cet endroit. Un peu une piste de "compensation" qui n'a pas pris finalement si on résume l'histoire... Bonne journée à toi
    • Pfff... Ou comment faire fuir les touristes des stations françaises vers l'Autriche et les pays limitrophes!   Ils ont appelé à manifester à nouveau le 24/02, ça sera pas la même vu que ça sera un lundi.
    • Bonjour Eldianor. Sur la Balme, la piste Choucas avait éte ouverte en remplacement de la Sud-Sud-Est, sur un tracé différent. Ensuite, en effet, une courte noire Choucas avait été piquetée le long du TSF de la Cucumelle, mais elle a disparu du plan des pistes cette année. La première année, elle était apparue en coursde saison, "pour voir". Elle n'était généralement pas damée, sauf parfois le plat final. Non damée, mal exposée, avec des coulées, elle n'offrait que rarement des conditions de ski agréables.
    • Bonsoir à vous les experts et amoureux de la station ! 🙂 Un nouveau sujet concernant une piste, car soit ma mémoire flanche et me joue des tours, soit il y a bien une piste manquante cette année. Concernant la piste "Choucas", j'ai le souvenir initialement d'un positionnement sur la Balme à l'époque du TSF3, c'est elle aussi qui s'est appelée "Sud / Sud Est" ? Ces dernières années, j'ai aussi le souvenir qu'une piste noire "Choucas" était positionnée le long du TSF Cucumelle à partir de la piste Bleue "Eychauda", quasi sûr pour 2018, également pour 2019, mais elle a disparu cette année. C'est bien cela ? Si tel est le cas, sait-on pourquoi elle a été abandonnée (enneigement difficile, terrain, ou intérêt de la piste) ? Bonne soirée à vous !
  • Recent Status Updates

• Member Statistics

• Total Members
      695
    • Most Online
      976

Newest Member
    SierraCharlie