Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
L’arrivée du TK de la Forêt, les TK de l’Alpage (première génération de gare, type B) et de la Rouge (peint en rouge). Au fond, le téléphérique.
-
Les premiers immeubles de la "Riviera des Alpes" de Léon Agel et le lotissement, ainsi que la TC4 de Villeneuve. La photo n'est pas nette, j'ai l'impression que le TK de Mickey n'est pas encore implanté. Il y avait bien sûr déjà le TK du Bez (celui de l'époque, qui montait dans le Verney). Juste pour le plaisir :
-
Si le dos de la balise de piste mentionne "Petit Alpe" n°16, nous sommes bien à Serre Chevalier. En aval, on aperçoit les TK de Grand Alpe et du Replat.
-
L'arrivée du TK de la Forêt (qui sera renommé Forêt 1 plus tard), avec les départs des TK de l'Alpage et de la Rouge (premières générations de gares pour ces 2 derniers TK).
-
D'après l'application les pistes suivantes sont ouvertes en plus depuis dimanche : Chemin, Condamine, Arthur Bauchet, Briance, Route Aravet et Chêne EDIT 19h10 : ouverture de l'Aiguillette (Eduits et Aiguillette ouvertes)
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets