Je partage vos ressentis, c'est hélas la même trajectoire que dans les Alpes du Nord qui arrive progressivement chez nous. L'individualisme à l'état pur. Il y a 7-8 ans un snowboarder anglais avait pris le TK de l'Eychauda devant moi sans avoir le niveau, il est tombé vers la moitié de la ligne et a fauché tout le monde. Je suis le seul à n'avoir pas fini sur une barquette (merci ma dorsale, mon casque et mes cuissards), le gars ne s'est pas intéressé de l'état des skieurs, il ne se souciait que du sien...
Pendant la 1ere semaine, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Aya et Lauzières tournaient alors que les pistes étaient impraticables et que Bachas était loin de tourner en surcharge.
Bien pour Aya, l'idéal serait de doter Corvaria dans sa partie haute de canons à neige jusqu'à l'aval du TSF4 Lauzières.
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .
Recommended Posts