Forfait Monêtier De + En + Petit Ou Non ?
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)
-
Deux autres cartes postales montrant le domaine skiable du Monêtier-les-Bains. Sur cette première carte, on distingue les TK de Charvet, de la Maurine, de Pré Chabert, de Peyra Juana. Le TK de Corvaria n'existe pas encore mais les pistes de Corvaria et de Clot Gaillard ont déjà été tracées. Cette deuxième carte est un peu plus récente. Outre les TK déjà cités, on remarque le TMX2 de Chanteloube (et la halte de Pré Chabert), le TK de Corvaria et le TK des Charmettes. On ne le distingue pas bien, mais le télékit doit également être là.
-
Je remarque (seulement maintenant?) que la webcam de Ratier a une vision nocturne avec de très belles images à la clé
-
Sympa ces webcams 🙂 Celle du Méa en vidéo est super. 🙂 Par contre ils ont du oublier de mettre un interrupteur sur les lampes car ça fait 1 semaine que la montagne est éclairée la nuit.
-
J'ai mesuré 17cm au Chabas où je suis jusqu'à demain. La neige est bien humide et gorgée en eau cependant. La neige vient de s’arrêter depuis midi. La LPN est remontée à 1500m environ. A voir ensuite suivant le redoux.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts