Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Bonjour, Petite question (si quelqu'un a la réponse): savez-vous si SCV compte ouvrir Serre Pelat durant la période de vacances (l'an dernier il avait ouvert une partie des vacances. Encore fallait-il le savoir puisque pas indiqué sur le plan interactif)? J'imagine que ça doit passer pour l'enneigement là haut.
-
Chantemerle Villeneuve On voit la TC de Villeneuve, le TK de la Louvetière et le TK du Bez : Avec la TC de Villeneuve, les TK de Mickey, de Borine, de la Louvetière et du Bez (et la gare sommitale du TPH) : Le Monêtier-les-Bains En haut : les TK de Pré Chabert (1ère génération) et du Clos de l'Étoile. En bas : le TK de Charvet (2ème génération). De gauche à droite : le TK de Peyra Juana (pas encore démonté), le TK du Clos de l'Étoile, le TK des Charmettes, le TSF4 de l'Aya, le TSD2 de Chanteloube (on en voit la ligne complète), le télékit, le TK de Corvaria, le TK de Pré Chabert, le TK de la Maurine et le TK de Charvet. On ne distingue pas le TK du Bachas, ni les TSF de Cibouit et de l'Yret. Le TSF des Lauzières ne devait pas être encore construit. En aval de la confluence entre les pistes Aya et Corvaria, remarquez le bout de piste (aujourd'hui abandonné) qui descend sur la droite sur la photo.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets