Bon anniversaire
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Je ne suis venu que 3 fois à Serre Che mais j'ai été bluffé par la capacité à laisser cette piste basse et très pentue ouverte dans des conditions très fragiles au niveau neige. Je trouve que ça illustre bien le boulot et les progrès faits dans la préparation des pistes qui permet de les ouvrir dans des conditions très très limites. Sinon, il me semble qu'Aiguillette était fermée aujourd'hui. A t elle déjà tourné depuis l'installation de son tapis ?
-
À Noël, cela peut arriver. La neige et le froid reviennent, les canons vont pouvoir fonctionner de nouveau.
-
Au Clos de l’Aravet, la gare amont de la TC de Villeneuve, le restaurant (aujourd'hui, l’Aravet 2000), et le TK de la Forêt (première gare), qui partait alors assez loin du restaurant.
-
À Serre Ratier, la gare du téléphérique avec son restaurant. On voit le téléski d’exercice dans le layon sous le téléphérique (cabines de la première génération).
-
Ce n'était pas un tacle. Juste un petit chambrage innocent. Il ne faut pas tout prendre au premier degré et parfois accepter de se faire titiller. Merci pour ta précision en tout cas
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.