Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Messages
-
Aux dernières nouvelles, la future TC10 de l'Aravet aurait ses gares aval et amont aux mêmes emplacements qu'aujourd'hui. En amont, il y aurait également un garage pour les cabines. La construction serait étalée sur deux ans, 2027 et 2028.
-
Oui, ce serait bien. Une sorte de nouvelle piste Lys (du nom de l’ancienne rouge qui, du haut du TK du Mal Parti, rejoignait les TK de l’Échaillon et de la Bergerie ainsi que le TSF de Clot Gauthier).
-
Mouais ça ferait une assez grosse entaille dans la montagne quand même.
-
Je pense à un truc maintenant que le tk des crêtes n'est malheureusement plus de ce monde : si on fait couper la piste au niveau de l'ancien départ de Balme, en plus d'avoir une piste plus directe qui part vers trafleche, on pourrait aussi donner la possibilité de retourner vers Clot Gauthier en chemin (la traverse dans l'autre sens).
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets