-
Les gens peuvent aussi laisser leur matériel dans les consignes au départ de la télécabine et rentrer à pieds. Une rénovation de la passerelle plus haut sur la Guisane serait bienvenue avec un cheminement piétons aménagé d'ailleurs.
-
OK mais alors il faudrait un énorme parking au Pontillas...
-
Par montagnole · Posté(e)
Mouais , mettre autant d'argent dans une bête liaison , non relié a une remontée pour faire plaisir à un promoteur . avec ce budget on pourrait en faire des travaux sur la piste rouge du pres du bois , ( ou ailleurs ) -
Les pistes de montée des TKD du Bois des Coqs ne sont pas enneigées artificiellement. Il n'y a aucun canon sur les pistes desservies (Petit Alpe et Bois des Coqs), et on va dire qu'à cette altitude, l'enneigement est encore bon (même le bas de la ligne, la zone est parfois supprimé "le frigo" par certains, la température et l'enneigement y est généralement bon). De manière générale, aucun téléski n'est directement enneigé artificiellement (sauf très rare exception). À Ratier, la piste de l'un des deux téléski est enneigée par les canons de la piste à côté, ça demande pas mal de travail de déplacement de la neige par les machines. J'étais pour le remplacement des deux téléskis, mais en fin de compte que je rends compte de la bêtise que ça pourrait être. La zone est très bonne et peu fréquentée, c'est agréable de s'éloigner un peu de la foule.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets