Hebergement Hiver 2009 Chantemerle
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)
-
Effectivement c'est toujours le chat qui se mord la queue. Pas de fréquentation = l'exploitant n'a pas envie d'investir dans des activités et donc pas d'activités = pas d'attrait = fréquentation anecdotique. Pour Briançon, je crois que le SIVU voulait développer et dynamiser le Prorel l'été mais je ne sais pas où ça en est. Je crois aussi que sur le forum on avait imaginé une luge d'été sur la Vauban comme proposition (pour le moment utopique certes) pour développer l'été.
-
Les chutes de neige devraient faire du bien et permettre d'ouvrir des pistes/secteurs après préparation. Sur la Webcam de Briançon ce soir on voit par exemple les dameuses sur la Chemin de Ronde ou le Chemin au dessus de Pralong. Pour ma part j'y serais dans 2 semaines 🙂
-
Sur le papier oui tous les ingrédients sont réunis. J'espère simplement que ce ne sera pas trop la cohue.
-
Saludes est déjà ouverte depuis plusieurs semaines, nrfb a indiqué que c'est une erreur du site. L'Aiguillette nécessite un travail de sécurisation avalanches avant d'être préparé puis ouvert. Le haut de Clot Gaillard semble ouvert aussi. Beaucoup de vent apparemment aujourd'hui (Clot Gauthier, Côte Chevalier, Vallons fermés en particulier). Je monte demain pour la journée, je vous ferai un petit CR.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts