Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Que fais la station comme publicité pour attirer le monde ?

Je suis en colère car tout à l'heure en rentrant chez moi quel ne fut pas ma surprise de voir arriver un métro dont les six wagons étaient entièrement recouvert par une pub pour Avoriaz et les portes du soleil. :wacko: :angry:

IL faudrait que la CDA se bouge un peu !

Posté(e)

C'est pil poil ce que l'on reprochait précédement.

la staion préfère changer de nom plutôt que de communiquer sur son domaine.

La CDA utilise actuellement Luc alphand pour sa carte d'accès aux stations du groupe.

Pour les gens qui visionne ce film, ils voient l'ancien champion de ski ou le champion de rally, et non pas le gars de chantemerle !

C'est dommage.

Invité julienf
Posté(e)

C'est vrai que c'est dommage, Serre Chevalier a tellement de potentiel...

Mais l'année dernière, ils ont quand même fait de la pub a Paris, avec des autocolants Serre Chevalier sur les bus de ville.

Julien.

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • La mairie de la Salle les Alpes lance un appel à projet pour la réalisation d'un restaurant à l'arrivée de la TC du Pontillas : https://www.lasallelesalpes.net/news/appel-a-projet-restaurant-a-l-arrivee-de-la-telecabine-du-pontillas
    • D'après les plans, la poulie de retour sera au bord de la piste des Sellettes mais le lâcher sera en aval, ce ne sera pas un lâcher sous poulie. Le projet ne semble pas intégrer de terrassement pour se raccorder à la piste des Sellettes en amont de la retenue collinaire. En conséquence, comme le disait Combes, il faudrait pousser sur les bâtons. A priori, la meilleure option serait de passer sous la retenue collinaire pour rejoindre la Bergerie. Je ne vois pas encore bien ce qui est envisagé ici par SCV. Peut-être un raccordement au minimum comme entre le TK de l'Alpage et la piste Fangeas. Tout à fait d'accord avec Yann, il manque toujours un moyen pour rejoindre la G2 de la TC du Pontillas les jours de vent fort (TSD de Clot Gauthier fermé) en cas de manque de neige pour le retour station ski aux pieds. Pas faute de l'avoir dit depuis des années. Donc oui, un TK comme l'ancien de la Bergerie, un nouveau TSF de Fréjus, un TK au Mal Parti ou toute autre solution serait opportune. Raccourcir le TK de Méa au niveau du lâcher sous poulie du TK du Clot ferait perdre le haut de la piste Chaméant, qui est beau, ainsi que la liaison avec Clot Gauthier par les pistes Pré de Jeanne puis Sellettes. Je ne le souhaite donc pas. Le mieux à mon avis serait de construire enfin le TSD6 Barres-Méa. Un peu comme Madeleine ou Borsat à Val d'Isère, cela ferait une super desserte pour un espace aisé pour les débutants (il en faut aussi !), mais aussi très agréable à skier pour les skieurs de tout niveau, les pistes Chaméant et Barres étant à mon avis beaucoup plus intéressantes que leur seule couleur laisserait penser. Et oui, un TSF Méa - Balme redonnerait un peu de sens pour les skieurs plus aguerris.
    • Le TKE ne rejoins vraiment pas la piste Sellettes ? Il me semble que le piquet G2 est en bordure. 
    • +1 Combes, bien dommage... sans oublier que la valeur ajoutée de tout ces investissements au gobal sera faible (TC Pontillas + réseau de neige) car destinés aux seuls débutants et pas aux autres skieurs.
    • Merci pour la photo, NRFB !
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      619
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    vince69
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .