Photos ou cartes postales anciennes de Serre Che
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)
-
Par montagnole · Posté(e)
si tu savais un peu skier, tu saurais que la couleur de la piste ≠ qualité de ski .. le secteur de frejus/mea est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon . quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés , couloire de la balme etc etc . bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski ! dslé il fallais que a sorte ! -
En effet. C’est sympa de suivre.
-
Très bonne journée de ski à Serre-che aujourd'hui, c'était déjà bon en début de semaine mais là c'est encore mieux. Très bon quasiment partout (à condition d'aimer la poudreuse et les bosses, car pas encore beaucoup de damage). Yret, Méa fermés. Le Cibouit a ouvert le matin avec la bleue et la rouge ouvertes mais a refermé dans la journée (trop de gens ont pris la noire fermée?). D'autres pistes également fermées comme le Rocher de l'Enfer et la Super Draye. Le haut du Clot Gaillard était fermé aujourd'hui (on voit des petites coulées de neige depuis le TSD Bachas pas loin de la piste) mais il était ouvert en début de semaine, tout comme la Chaume. Le TK Eychauda a tourné mais n'a pas ouvert (sans doute pour sécuriser). Corvaria très bonne sur pratiquement toute sa longueur, ce qui est rare. On se rend compte quand même que dans l'absolu il n'y a pas énormément de neige, on voit des mélèzes dépasser là où on n'en voit pas d'habitude.
-
Celle ci tu l'as déjà postée (un scan différent de la même carte postale) le 9 janvier. On s'en lasse pas, mais juste pour montrer que je suis 🤓.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts