Houba Houba.
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Bonjour, Voici quelques photos du dernier week-end d'ouverture.
-
Projet de redéveloppement du CCAS au Monêtier-les-Bains : https://evaluation-environnementale.ecologie.gouv.fr/#/public/view-document/19471
-
Par montagnard69 · Posté(e)
Je peux vous dire qu'aux Arcs, l'affluence était plus que correcte la semaine dernière. Pas de queue quand même aux remontées. Je rappelle que le forfait saison Paradiski ( Arcs et La Plagne, le double de Serre Che en KM ) est à 846 contre 877 à Serre che ( pour le petit forfait...). Il existe le forfait 20 jours non consécutifs à la Plagne. Seulement 285 euros pour les enfants. Quand on aime le ski, le choix est vite fait même si Serre Che sera toujours ma préférée. Tignes ou Flaine offre la gratuité pour les enfants de moins de 8 ans. Exit la CDA, la vallée doit reprendre en main son avenir et gérer "ensemble cette fois-ci" la suite. A l'instar des 2 alpes, La Plagne, Tignes qui ont repris leur destin en main. Je me demande si Serre che n'est pas la plus chère du marché si on compare le km de pistes et la durée d'ouverture. -
Deux projets immobiliers semblent dans les cartons/en chantier, en plus de la transformation de l'ancienne piscine de Chantemerle et du parking en résidence : une tranche 2 du MMV à Villeneuve (des fouilles étaient creusées il y a 2 semaines et 2 grues à tour en place) et des immeubles pour les permanents à Monetier semble-t-il, à proximité de la source thermale et des chalets d'ultra luxe.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts