Juin 2022
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complÚte)
-
Par Dauphinois · PostĂ©(e)
Bonjour, A Briançon, pour les travaux place de lâEurope, il me semble quâil Ă©tait question de refaire les bĂątiments qui ressemble Ă Moscou. Vous savez oĂč en est le projet ? -
Deux autres cartes postales montrant le domaine skiable du MonĂȘtier-les-Bains. Sur cette premiĂšre carte, on distingue les TK de Charvet, de la Maurine, de PrĂ© Chabert, de Peyra Juana. Le TK de Corvaria n'existe pas encore mais les pistes de Corvaria et de Clot Gaillard ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© tracĂ©es. Cette deuxiĂšme carte est un peu plus rĂ©cente. Outre les TK dĂ©jĂ citĂ©s, on remarque le TMX2 de Chanteloube (et la halte de PrĂ© Chabert), le TK de Corvaria et le TK des Charmettes. On ne le distingue pas bien, mais le tĂ©lĂ©kit doit Ă©galement ĂȘtre lĂ .
-
Je remarque (seulement maintenant?) que la webcam de Ratier a une vision nocturne avec de trÚs belles images à la clé
-
Sympa ces webcams đ Celle du MĂ©a en vidĂ©o est super. đ Par contre ils ont du oublier de mettre un interrupteur sur les lampes car ça fait 1 semaine que la montagne est Ă©clairĂ©e la nuit.
-
J'ai mesurĂ© 17cm au Chabas oĂč je suis jusqu'Ă demain. La neige est bien humide et gorgĂ©e en eau cependant. La neige vient de sâarrĂȘter depuis midi. La LPN est remontĂ©e Ă 1500m environ. A voir ensuite suivant le redoux.
-
-
Mises Ă jour des statuts
-
Quelquâun sait il pourquoi il reste un pylĂŽne de lâancien DMC Pontillas· 1 rĂ©ponse
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-pÚre pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : Ă force de regarder tomber la neige on finit par ĂȘtre un bonhomme de neige· 0 rĂ©ponse
-
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts