Juin 2022
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complÚte)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Bonne nouvelle, passe un bon séjour. Les murs de neige sont assez hauts dans le col apparemment.
-
Salut, Nous sommes passés vers 17h sans problÚme. Les 4 saisons quand tu habites en Bretagne ne sont pas du tout adaptés. Il ne gÚle jamais ou presque.
-
L'histoire dira si Mgb35 a survĂ©cu sans Ă©quipements, Marcel Cannat dĂ©conseille vivement le passage du col en cette fin d'aprĂšs-midi (fermeture Ă 22h ce soir) đ Mgb : mets peut ĂȘtre au moins des pneus 4 saisons plutĂŽt qu'Ă©tĂ©, lĂ tu risques d'ĂȘtre franchement en galĂšre et obliger de chaĂźner đ
-
D'aprĂšs inforoute05 "D1091 de Villar-d'ArĂȘne7 Ă Pont de l'Alpe par le col du LAUTARET, la chaussĂ©e est enneigĂ©e et glissante, les Ă©quipements spĂ©ciaux (pneus neige ou chaines) sont actuellement obligatoires". Mais c'est une sorte de tradition que chaque weekend de vacances, au moins un touriste le tente en pneus Ă©tĂ© et finisse en travers, crĂ©ant un bouchon gĂ©ant. Donc tu nous diras si c'est toi đ
-
Salut Ă tous, Je suis sur la route et il neige dĂ©jĂ du cĂŽtĂ© de Vierzon ! Est ce que vous pensez que le col du Lautaret peut se passer en pneus Ă©tĂ© sans chaĂźne en fin d'aprĂšs-midi ? Bonne journĂ©e. Â
-
-
Mises Ă jour des statuts
-
Quelquâun sait il pourquoi il reste un pylĂŽne de lâancien DMC Pontillas· 1 rĂ©ponse
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-pÚre pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : Ă force de regarder tomber la neige on finit par ĂȘtre un bonhomme de neige· 0 rĂ©ponse
-
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts