Tarifs 2024/25
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)
-
Sur Briançon cette activité pourrait se faire entre l'intermediaire et l'aval du Serre Pelat avec ses beaux points de vue en fôret et une descente possible sur St Pierre Monetier: la via ferrata a-t-elle été remise en service ? Pourquoi pas une ouverture piétons de l'Yret avec le sommet juste au dessus et vue sur le lac de l'Eychauda ( à quelques minutes de marche). Rien que la montée / descente en été par ce TSF pourrait se justifier. La descente piétons par le col de l'Eychauda est également possible et techniquement facile. Chantemerle / Aravet sont les seuls secteurs exploités l'été.
-
Sans développement ni activités les fréquentations resteront anecdotiques!
-
Au départ de Chantemerle, le téléphérique (2ème génération) et le TSF2 des Souliers (1ère génération, avec un siège coqué tous les 3 sièges). Remarquez qu'une des cabines de 1ère génération du téléphérique est utilisée comme guitoune du télésiège.
-
Les fréquentations côtés Briançon et le Monêtier sont anecdotiques, ce qui n’encourage pas de tels développements pour le moment.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts