-
Pas au départ de l’ancien TK de Peyra Juana, mais au départ du TK du Clot de l’Étoile.
-
Paul Marquis de Météo Alpes Durance annonce 50 cm à la Tête de Balme 🙂 .
-
Sites olympiques à Villeneuve (Fréjus, peut être l'Aravet pour le big air ?). Niveau chantiers pour le moment avec les complications étatiques et l'avancée en dents de scie du COJOP il n'y a pas de nouvelles spécifiques aux site de Villeneuve (côté Briançon ça avance).
-
On en est ou des épreuves pour les Jo ski de bosses saut acrobatique big air Des chantiers sont prévus ? Où ? Quand ? Souvent les sites olympiques sont mis au calendrier de la coupe du monde au moins pour la saison précédente. Donc avec ce raisonnement il faut une livraison pour la saison 2029. Au plaisir de vous lre.
-
Désolé de revenir à ma question concernant l'enneigement du plateau du Mea et de la Cucumelle. Savez vous comment la CDA va gérer l'avis défavorable?
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets