Travaux été 2025
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Messages
-
Par Quentingc05 · Posté(e)
Le TKE ne rejoins vraiment pas la piste Sellettes ? Il me semble que le piquet G2 est en bordure. -
+1 Combes, bien dommage... sans oublier que la valeur ajoutée de tout ces investissements au gobal sera faible (TC Pontillas + réseau de neige) car destinés aux seuls débutants et pas aux autres skieurs.
-
Le TK Pré de Jeanne est parallèle à l'ancien TK Clot Gauthier. Sur les pièces du DAET, on voit bien que la ligne correspond à l'ancien téléski décalé de quelques dizaines de mètres. Je regrette que ce téléski se cantonne au rôle de téléski débutants ; j'ai l'impression qu'il ne sera pas possible de basculer vers la piste des Sellettes (ou du moins sans beaucoup pousser sur les bâtons). Ça aurait pu faire une alternative rapide pour basculer vers Clot Gauthier À mes yeux, il pourrait être intéressant de remettre en place un axe Méa - Tête de la Balme pour permettre de skier dans ce coin et donner un réel intérêt à ce plateau qui malheureusement s'oriente trop vers une offre débutants regrettable.
-
Bonjour, les travaux de pose du réseau d’enneigement sur Rochamout sur le petit segment entre le croisement du TK étoile (plus précisément le garage à dameuse) et le bas de la piste stade est en cours.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.