Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

alors on voulait voir les photo de mon week end...


vince

Recommended Posts

bon alor revenant de serre che je vais vous donner les photo :

sachant que j'ai pris surtout des RM (passion oblige) et que je n'ai pa randonné (que des gares aval et P1 ou P2 grand max (meme si sa été dur mé je sui monté jusque a la gare amont du tk de l'aïche :D mais bon j'été tellement essouflé que j'ai oublié de prendre les photo alalah :P )en perspective) bien oui les photos:

(bon c'est de la qualité portable

-oui mais les photos !)

:

commençont par le tk mickey :D :

le moteur

vince01.jpg

la transmisson

vince02.jpg

le P1

vince03.jpg

l'aravet:

le P1

vince04.jpg

vince05.jpg

les deux pylones compressions de sortie de gare

vince06.jpg

detail compressions

vince07.jpg

le P1 et un petit bout de P2

vince08.jpg

le deux support de sortie de gare

vince09.jpg

le pont de la folie

vince10.jpg

vince11.jpg

vince12.jpg

______________________________________________________________________

yahoo yahoo

exclusivité sur serre che

l'ancienne benne du tph repeinte nomée "lili" au frejus

vince13.jpg

vince14.jpg

l'interieur

vince15.jpg

puis j'ais croisé des pisteurs la déplaçant destination snowpark

la casse du boeuf plus long telesieges d'europe le sairon nan na deux individus nommé valloire ++ et flanby on débouloné les pylones entreinant la mort de (l'horrible) bête!

vince16.jpg

vince17.jpg

vince18.jpg

ah le dmc

vince19.jpg

vince20.jpg

vince21.jpg

voila c'est terminé sachant que je suis resté sur 1400 et que je suis désolé pour la qualité des photo des photo qualité numérique yahoo devraient arrivé dans les jour qui suive en tout cas il est exclus que se sera demain ni après demain je suis sur mon bateau (je suis marsaillais mais je n'aime pa la mer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'ailleur sont nouvel emplacement pour l'hiver je me demande à quoi elle va servir enfin je l'aurais mieux vue dans la vallée en bord de route sur un rond point un place histoire de montrer un peu l'histoire de la station mais bon c 'est pas moi qui décide !! Je vous laisse trouver ou elle est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Des appels d’offre sont en cours : CONSTRUCTION DE LA GARE DE DÉPART DE LA TÉLECABINE DU PONTILLAS : RÉALISATION D'UN BATIMENT ANNEXE DE SERVICES TRAVAUX AMENAGEMENT DE BASE DU SKI SHOP ET RESTAURANT https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_VrqLpTBQju&ongletActif=2 CONSTRUCTION DE LA GARE DE DÉPART DE LA TÉLÉCABINE DU PONTILLAS : RÉALISATION D'UN BÂTIMENT ANNEXE DE SERVICES - LOT 10 https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_VIE13WFFhJ&ongletActif=2    
    • Concernant la Schappe c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'ensoleillement faible en hiver. Evidemment il faudra détruire la ruine actuelle. Cela pourrait faire des logements abordables de ce fait, chose qui manque dans la vallée. Pour ma part, je trouve qu'il y a assez de voitures dans Briançon, et ce coin là n'est pas prévu pour un trafic important (les bouchons au rond-point du Leclerc peuvent être assez impressionnants). Refaire le stationnement actuel (réorganisation, renouveler l'asphalte, peut être y ajouter du mobilier pour l'embellir) serait déjà un premier point positif.   On manque de parkings oui mais je crois que, si nouveau parking il y a, il faudrait essayer de le penser dans un circuit de visite de la ville, avec le GR5 entre la Schappe et la Cité Vauban, la rue Centrale voire la TC du Prorel. Il faudrait aussi se pencher sur les mobilités sans voiture, au moins en période de forte fréquentation, pour désengorger la ville. Et dire qu'un ascenseur incliné était projeté entre la place Blanchard et le bout du Parc de la Schappe, cela aurait été bénéfique.
    • Pour le Fort des Têtes, bien qu'il est besoin d’être réhabilité, j'espère surtout que ça ne va pas créer un nouveau centre touristique. La montagne est suffisamment urbanisé et bétonné comme ça, laissons le coin et les environs du fort naturel. Pas besoin d'en rajouter. A partir du moment où le fort sera réhabilité il y aura forcément des activités fixes là dedans voire des logements donc ça signifiera bitumer le vaste champ de tir pour faire des grands parkings etc etc, augmenter la fréquentation, le nombre de voitures. Pas vraiment fan.
    • ll me semble que le batiment de la Schappe est irrécupérable , plus de charpente, plus de plancher, les murs ont subis une exposition aux fortes températures lors de l'incendie puis exposés plusieurs années aux intempéries; par ailleurs l'emplacement n'est pas très agréable , encaissé et ne voyant pas le soleil de longues heures en hivers. il pourrait ^tre avantageusement remplacé par des places de parking  Le fort des Têtes a un gros potentiel touristique, d'une architectures classique magnifique , idéalement exposé, il pourrait être relié facilement à la vieille ville par télécabine , d'un grand intéret historique il pourraient attirer capitaux publics et privés : si l'on pouvait voter se serait pour cette réhabilitation que je le ferai.
    • Je préférerais aussi que l'on se concentre sur la Schappe en priorité, le parc attire du monde et soigner les alentours me paraît plus important que de s'occuper d'abord du fort.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      894
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    Marinaptb
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .