Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de placer les images des webcams d'aujourd’hui sur imageshotel afin des les conserver.

Est il possible à nous tous de placer sur ces images les pistes et remontées mécaniques ?

J'ai fait un exemple qui est peut être faut mais c'est pour voir ce que cela peut donner.

Voilou, lancez vous.

L'idée m'est venue en montrant une image des webcams à Maxime et il ne reconnaissait pas telle ou telle zone.

Allez l'exemple :

d0qmnukms1.jpg

Les autres images pour modifications :

Le Prorel et la piste des Myrtilles

f6jlk55s61_tn.jpg

Les Combes, le Télésiège du Grand Serre et le Boardercross

sunkerym5s_tn.jpg

Entrée du Snowpark

qquhnq1fg5_tn.jpg

Zone expert du Snowpark

kwf08rvwyz_tn.jpg

Arrivée du Télésiège de la Casse du Boeuf

g2mezcew4c_tn.jpg

Village de Fréjus

03midy139a_tn.jpg

Le sommet de la Cucumelle

libfrjml55_tn.jpg

La Cucumelle, la Balme, les Agneaux (Parc National des Ecrins)

s8hu3qojd2_tn.jpg

Secteur de clôt Gauthier

4ecrfjtp2q_tn.jpg

Vue sur le Pelvoux (à gauche)

0gdsb48k69_tn.jpg

Piste et col de l'Eychauda

5hgs8142r5_tn.jpg

Télésiège de l'Yret

ly0mxcnfll_tn.jpg

Télésiège de Cibouit

hhslmyisnk_tn.jpg

Départ des télésièges de l'Yret et de Cibouit

859hacvuta_tn.jpg

L'Arva Park

eqlayqsiat_tn.jpg

Arrivée du Télésiège du Bachas

ecmfqi2p87_tn.jpg

Piste rouge de l'Aya

jrtgrm51s2_tn.jpg

Les Aiguilles d'Arves

wtbk3z5gyp_tn.jpg

Pic du Pré des Fonds

72mn1je7m8_tn.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Oui, ce serait bien. Une sorte de nouvelle piste Lys (du nom de l’ancienne rouge qui, du haut du TK du Mal Parti, rejoignait les TK de l’Échaillon et de la Bergerie ainsi que le TSF de Clot Gauthier).
    • Mouais ça ferait une assez grosse entaille dans la montagne quand même.
    • Je pense à un truc maintenant que le tk des crêtes n'est malheureusement plus de ce monde : si on fait couper la piste au niveau de l'ancien départ de Balme, en plus d'avoir une piste plus directe qui part vers trafleche, on pourrait aussi donner la possibilité de retourner vers Clot Gauthier en chemin (la traverse dans l'autre sens).
    • Cette nouvelle piste me paraissait quand même indispensable pour éviter le chemin. Par contre, pas idéal le croisement avec la traverse, mais pas le choix.    Mon avis mais j'espère me tromper. Je pense que l'exploitant n'a aucun intérêt à créer le télésiège de Méa. Son but est d'avoir un grand domaine avec des remontées performantes et confortables. L'offre ski je pense qu'il s'en fiche un peu. Mettre une remontée à grand débit avec des pistes qui vont croiser une zone débutant (tapis et tk de part et d'autres), la télécabine et un futur restaurant, ça me semble difficilement envisageable.Allez savoir si ils vont pas aller y mettre un snowpark en plus. C'est comme ça, c'est le nouveau front de neige. Faut se rendre à l'évidence, toutes les cartouches ont été mises dans la télécabine de Pontillas. L'arrivée à Fréjus était comme une évidence, on aurait remplacé toutes les remontées du secteur par un seul TSD + tapis. Pour les futurs aménagements lointains, j'imagine éventuellement plutôt un TSF, qui n'irait pas plus haut que le plateau de Mea.   Pour préciser, c'est mon secteur préféré. Le neige y est toujours très bonne. J'espère que ça ne va pas trop changer maintenant qu'elle ne sera plus naturelle.
    • À chacun son truc. Je prends autant de plaisir sur Chaméant/Barres que sur la Luc Alphand. Il est intéressant aussi de comparer avec Val d’Isère et Borsat/Grand Pré/Madeleine/Glacier pour les vertes et bleues, et à de fameuses rouges et noires.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      622
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    gali
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .