Photos ou cartes postales anciennes de Serre Che
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Si c'est vrai, c'est dommage. Je l'aime ce TK. A vérifier cependant. Quant à la bascule vers Clot Gauthier depuis Pré de Jeanne, il faut quand même légèrement remonter la pense, ce qui n'est pas franchement agréable. Et c'est vrai que pour la piste Barres, c'était plus que délicat à Noël pour l'enneigement.
-
Sur rm.net il se dit que le TK des crêtes aurait été démonté. Il me semble que c'était plutôt celui des barres qui était menacé. Mais c'est vrai que depuis qu'il y a le TKE, on peut maintenant faire la bascule vers Clot Gauthier aussi par là.
-
Oui comme tout le long de la piste barre. Je suis monté cet été au Mea et il y avait des regards et piquets sur la piste barre jusqu au resto l alpage . C est vrai qu en début de saison cet endroit peut être délicat cette année à Noël il fallait jongler avec les cailloux ! sur cette photo de fin juillet on voit la saignée qui part de la retenue d eau du dessus de l arrivée de pontillas , et ça va aller jusqu a la route de frejus je pense .
-
Ohla oui ne t'inquiète pas pour la rentabilité de la station. Plusieurs millions chaque année. On est pas au niveau de La Plagne (environ 10 M€ chaque année) mais SCV se porte bien. La clientèle solvable vient de l'étranger surtout, la part de français diminue (le dossier de presse annonce 35 % d'étrangers sur le domaine, ça ne fait que croître).
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts