-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 3 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Par Dauphinois · Posté(e)
Ah super merci. C’est vrai que cette arrivait faisait austère -
Merci jojo-05 pour le cinéma, j’avais discuté avec l’ancien personnel du guichet qui me disait que le cinéma était très vétuste et qu’il coûtait trop cher à rénover. Globalement j’ai l’impression que, comme Chantemerle est trop près de Briançon, ça devient un peu le « village dortoir ». Avant on avait une piscine, une patinoire, un ciné… mais personne n’allait à Birancon parce que la ville était morte. Bon en plus Chantemerle appartient à Saint Chaffrey qui semble pas en avoir grand chose à faire. C’était assez pitoyable de voir la mairie faire tout un événement pour un peu de goudron refait place du téléphérique mais ça montre le peu intérêt mis dans l’entretient de la station -
Je suis pas sûr d’avoir compris, c’est à l’entrée est où ouest ? Merci -
Bonsoir, Pour répondre, je n'ai pas de photo des travaux du giratoire, car je ne suis pas sur place en ce moment. Mais j'attends ce rond-point avec impatience, tellement c'est galère pour tourner à gauche depuis la route des Bains en période de vacances scolaires. Et puis, ça ralentira un peu les voitures qui vont bien trop vite à cet endroit.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts