-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Tenue à partir de 1800 - 1900 m. On est loin des quantités des Alpes du Nord mais ça fait plaisir, avec les mélèzes en feu. Une photo de cette après-midi à un endroit bien connu
-
Quelques flocon seulement. Et le vent en vallée est tombé en fin de nuit. Ça a beaucoup soufflé hier après-midi et cette nuit.
-
Bonjour, le rond point à l’entrée est du Monêtier a été paysagé.
-
Nous avons pleuré pendant des décennies pour avoir une arrivée de la Vauban digne de ce nom mais force est de constater que le réchauffement climatique n'aidera pas à maintenir la Vauban en exploitation. Clairement, avoir une luge sur rail ici, similaire à celle du Chalvet à Montgenèvre, serait génial !
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts