Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Les Tarifs 2008/2009


Recommended Posts

A ce jour seul le tarif Serre-Chevalier est publié.

Aucune nouvelle sur le maintien ou non des forfaits petits domaines et sur les tarifs des forfaits spéciaux.

En attendant :

Journée 39,20 €

6 Jours 187,00 €

Semaine Cool (5 jours de ski)

7 Jours 212,50 €

8 Jours 240,00 €

Journée supplémentaire + 30,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les tarifs ont été approuvés par le SIGED (Villeneuve/Monêtier) la semaine dernière :

- forfait chantemerle/villeneuve maintenu : 37€ la journée

- forfait monêtier : 31,50 € la journée

le forfait 3 heures est aussi maintenu mais uniquement sur le forfait Serre-Chevalier, pour 32 €.

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non, en fait je parlais du 15 jours consécutifs ou bien 14 jours, je sais plus trop. Tu sais si ce forfait est toujours valable Guillaume ? J'ai un gros doute là ...

Sinon si ça existe pas ou plus, autant prendre un forfait saison tout de suite ... 450€ pour 15 jours de suite, pas très valable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico :

Il n'y a pas que le personnel à payer...il y a surtout les investissements sur le domaine skiable : près de 10 millions d'euros par an...

Et ne t'inquiète pas , à la sortie, il y a encore quelques euros pour les actionaires de la CDA...! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai tu as raison , le ski est un petit jeu qui coute cher et vu la crise économique qui passe dans nos pays, les gens on bien du mal a ce payer des vacances au sport hiver,beaucoup de gens qui ne savent pas se le permettre, font des pret vacances tout sa parce que avec leurs propres moyens, ils n'y arrivent pas mais sa on y pense pas on investit ok mais d'un point de vue social et eco on y réfléchit pas et la dessus tu va me répondre et ben on a pas qu'a aller skier si on ne peu pas ce le permettre et moi je te répond oui ok mais on ferai mieu de penser a industrialiser et a trouver du boulo pour les gens qui n en on pas parce que hors saisons tout le monde n a pas un boulo fixe. Un peu de modernisation sa ne ferai pas de mal dans le briançonnais créer des nouvelles entreprise,plus de travail pour tout le monde. je ne comprend pas comment un pays comme la france si grande que elle soit, ne soit pas capable de venir au besoin de ces citoyens peut etre un peu trop la folie des grandeur moi meme qui suit français briançonnais, résident en belgique, la montagne reste difficile acces vu les temps qui courent.

pas de critique, pas de mal, juste ma façon de penser

bien a vous cher de la vallée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand tu dis industrialiser, j'aimerai bien savoir à quoi tu penses ? Car dans des vallées comme la notre créer des entreprises se développer n'est pas aussi facile que dans une grande ville, l'offre risque d'être supérieure à la demande d'une part, et d'autre part, je connais peu de monde qui se plaignent de ne pas avoir un boulot fixe l'été, car bien souvent se sont des personnes qui on choisient ce mode de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Concernant la Schappe c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'ensoleillement faible en hiver. Evidemment il faudra détruire la ruine actuelle. Cela pourrait faire des logements abordables de ce fait, chose qui manque dans la vallée. Pour ma part, je trouve qu'il y a assez de voitures dans Briançon, et ce coin là n'est pas prévu pour un trafic important (les bouchons au rond-point du Leclerc peuvent être assez impressionnants). Refaire le stationnement actuel (réorganisation, renouveler l'asphalte, peut être y ajouter du mobilier pour l'embellir) serait déjà un premier point positif.   On manque de parkings oui mais je crois que, si nouveau parking il y a, il faudrait essayer de le penser dans un circuit de visite de la ville, avec le GR5 entre la Schappe et la Cité Vauban, la rue Centrale voire la TC du Prorel. Il faudrait aussi se pencher sur les mobilités sans voiture, au moins en période de forte fréquentation, pour désengorger la ville. Et dire qu'un ascenseur incliné était projeté entre la place Blanchard et le bout du Parc de la Schappe, cela aurait été bénéfique.
    • Pour le Fort des Têtes, bien qu'il est besoin d’être réhabilité, j'espère surtout que ça ne va pas créer un nouveau centre touristique. La montagne est suffisamment urbanisé et bétonné comme ça, laissons le coin et les environs du fort naturel. Pas besoin d'en rajouter. A partir du moment où le fort sera réhabilité il y aura forcément des activités fixes là dedans voire des logements donc ça signifiera bitumer le vaste champ de tir pour faire des grands parkings etc etc, augmenter la fréquentation, le nombre de voitures. Pas vraiment fan.
    • ll me semble que le batiment de la Schappe est irrécupérable , plus de charpente, plus de plancher, les murs ont subis une exposition aux fortes températures lors de l'incendie puis exposés plusieurs années aux intempéries; par ailleurs l'emplacement n'est pas très agréable , encaissé et ne voyant pas le soleil de longues heures en hivers. il pourrait ^tre avantageusement remplacé par des places de parking  Le fort des Têtes a un gros potentiel touristique, d'une architectures classique magnifique , idéalement exposé, il pourrait être relié facilement à la vieille ville par télécabine , d'un grand intéret historique il pourraient attirer capitaux publics et privés : si l'on pouvait voter se serait pour cette réhabilitation que je le ferai.
    • Je préférerais aussi que l'on se concentre sur la Schappe en priorité, le parc attire du monde et soigner les alentours me paraît plus important que de s'occuper d'abord du fort.
    • Tout est dans le titre... Hautes-Alpes. « Affaire Next » : nouvelle désillusion pour Ludovic Arnaud (ledauphine.com)   @Prorel Fort des Têtes ou La Shappe ? Effectivement vaudrait peut être mieux prioriser le centre ville et ne pas être trop ambitieux. 
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      892
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    EddieGuefe
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .