Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

La Fréquentation Du Prorel


Guillaume

Recommended Posts

Fréquentation en hausse, mais vitesse en baisse.

La semaine dernière (jeudi matin) j'ai pris la TC au départ de Briançon (donc en bas).

J'ai eu le sentiment partagé par les personnes présentent dans la cabine que la vitesse de la TC avait été ralentie.

Est-ce une impression ? A cause du vent ? ou est-ce une réalité ?

De plus, avez-vous remarqué le nombre de personne skiant 'vintage' et 'old-school' avec du vieux matos (entre autre des ski droits).

Le nombre m'a frappé cette année : ces dernières années on ne voyait absolument plus ce matos, or là il ressort.

Suffisamment de vieux skis pour le remarquer et plusieurs fois des vieux monos bien vintage !

Je ne me l'explique pas, d'autant plus que j'avais le sentiment que les touristes n'avait pas loué de matos pour faire des économies : or ton article semble dire le contraire.

Si quelqu'un a un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis qui sont en station cette semaine m'ont dits que c'était gavé de monde (Oz en oisans).

Les gens que tu as croisé sont peut être des gens qui ont achetés des vacances de neiges car cette année elle est au rendez-vous de partout.

On ne voyait pas trop de droit ou de moniski car leurs propriétaires ne réservaient pas par risque d'enneigement limite.

cette année plein de gens se sont lachés car l'enneigement est execptionnel de partout.

Par contre y'a peut être moins d'amoureux de la montagne que de consommateur de kilomètres pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TC du Prorel tourne quasiment toujours à vitesse réduite et avec un nombre réduit de cabine, pour limiter la consommation électrique. Du coup, le trajet, déjà bien long dans ces inconfortables cabines (pour une telle installation, il aurait fallu des cabines avec des places assises), semble interminable. Il reste heureusement le magnifique point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .