Photos ou cartes postales anciennes de Serre Che
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Ah ça c’était la configuration de Chantemerle de mon enfance 🙂
-
Merci Eldianor mais il est totalement épuisé. Tu peux le consulter ou l'emprunter dans les bibliothèques municipales de Saint-Chaffrey, Villeneuve (Prélong) et du Monêtier.
-
Je suis toujours preneur de ton premier livre s’il est dispo quelque part 😉
-
J'ai assisté au spectacle et j'avoue avoir été un peu déçu du résultat car la station a tellement communiqué sur le coté spectaculaire qu'au final ce n'était pas au niveau attendu. Mon propos est forcément subjectif car ca reste de "l'art" et donc soumis à sentiment et interprétation, mais à la fin du spectacle il n'y a quasiment pas eu d'applaudissement ni d'enthousiasme , par conséquent je pense que la majorité n'a pas été convaincu contrairement au spectacle de drône de l'année dernière tellement bluffant.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.