Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
TROCAZ

Forfait Moins Cher - Ski A La Carte - Holiski

Recommended Posts

HELLO tout le monde,

Si vous souhaitez prendre la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction de 6€ sur l'achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte :

phanou.t@orange.fr

:bravo: EN PLUS : Pour toutes nouvelles adhésions, bénéficiez d'une réduction grace au code promo HAPPYSKI : adhésion 15 € au lieu de 29 €, adhésion gratuite pour les moins de 18 ans à l'achat d'au moins une adhésion adulte (18-64 ans), qui se cumule avec le parrainage....


Voici la liste des stations où vous pourrez utiliser la carte:

Les Arcs / Peisey-Vallandry
La Plagne
Paradiski accessible depuis Les Arcs / Peisey-Vallandry et la Plagne
Espace Killy (domaine reliant Val d'Isère et Tignes)
Serre Chevalier
Le Grand Massif (domaine reliant Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval)

Faites vos petits calcul, ça dépend un peu de ce qu'on fait, du nombre de jours où on skie pendant la saison etc...ne pas oublier la 10 eme journée a 1 euros pour le calcul et le code promo
VOUS POUVEZ aussi que vous prendre l'assurance carré neige avec pour 19€ (en option) pour toute la saison au lieu de 2€80 par jour...

Plus vous skiez, moins vous payez !
Les 9e / 14e / 19e / 24e jour sont à 1 € dans l'un des 6 domaines au choix !

Bons rides à tous!
et ne m'oublier pas....pour le parrainage :D

Edited by TROCAZ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non il n'est pas intéressé !

Il est comme nous Serre Che addict.

Si on cherche bien, ce genre de message doit pouvoir se retrouver dans les forums des autres stations (si ils existent).

Ainsi il peut ratisser large et empocher les parrainages.

:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas cool, moi qui voulais justement vous faire cette proposition mais de manière plus modérée et intelligente, il me casse la baraque ! :-/ ;)

TROCAZ si tu es venu sur le forum juste pour ton intérêt personnel, nous ne sommes pas intéressé, si par contre c'est aussi pour contribuer fait nous le savoir, sinon je me ferai un plaisir de te passer dans la catégorie des membres bannis sous peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas cool, moi qui voulais justement vous faire cette proposition mais de manière plus modérée et intelligente, il me casse la baraque ! :-/ ;)

TROCAZ si tu es venu sur le forum juste pour ton intérêt personnel, nous ne sommes pas intéressé, si par contre c'est aussi pour contribuer fait nous le savoir, sinon je me ferai un plaisir de te passer dans la catégorie des membres bannis sous peu.

excuse moi mais plutôt dans l'intérêt de tous (car tout le monde économise) , car c'est un sacrée budget surtout quand tu as une grande famille...ainsi l'argent économisé sera dépenser dans d'autre activités proposé par la station comme kart ou ski de nuit, ciné gaufre...etc...alors on se calme car je pense avoir avoir apporté un code promo que personne n'avais ...NON?????

Mais non il n'est pas intéressé !

Il est comme nous Serre Che addict.

Si on cherche bien, ce genre de message doit pouvoir se retrouver dans les forums des autres stations (si ils existent).

Ainsi il peut ratisser large et empocher les parrainages.

:angry:

merci....et c'est vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites

...alors on se calme car je pense avoir avoir apporté un code promo que personne n'avais ...NON?????

Ça ne s'appel pas un code promo mais du parrainage, et la manière dont tu le présentes fait plus marchant de tapis que partage d'une astuce pour avoir une réduction sur "ski à la carte". Quand je vois que tu t'inscris sur le forum juste pour ton intérêt, je ne suis pas certain que cela apporte beaucoup d'eau au moulin...

Si tu veux te faire rembourser ton abonnement grâce au parrainage va faire ta pub sur skipass, sinon si c'est pour participer à la vie du forum tu es le bienvenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Posts

    • Je n'ai pas davantage de détails à ce stade, je peux juste vous dire que DCSA a étudié de nombreuses implantations possibles pour la G2 de la future TC du Pontillas, de part et d'autre de l'actuelle G2 de la TC de Fréjus (même près du tracé de l'ancien TK du Mal Parti), mais il n'y a pas de terrain bien stable partout d'une part, et la position de la G2 affecte de manière notable le tracé dans le vallon du Bez avec un dévers qui peut devenir très problématique. On a vu avec la G1 du TSD de Côte Chevalier quelles difficultés on peut rencontrer à cause d'un terrain insuffisamment stable - manifestement suffisamment costaud pour installer un massif en béton supportant un pylône (pour le TK puis le TSF de Fréjus) mais manifestement insuffisamment costaud pour une gare de TSD, imposant d'aller rechercher de la bonne roche sous la crête du Châtelas. A la Plagne par exemple, sur la tracé de la TC puis du funitel de la Grande Rochette, c'est encore pire et l’implantation de chaque pylône ne doit rien au hasard tellement le terrain est pourri. On sait aussi ce qu'il en est de la TC de Bochard à Chamonix, dans un autre contexte (glacier fossile). Dans les Hautes-Alpes, on peut aussi citer le cas célèbre de l'ancien TK de la Mayt, à Vars, qui avait quasiment toute sa ligne et son pylône d'angle sur un glissement actif (découvert après coup), ce qui conduit finalement à sa dépose : https://www.persee.fr/doc/rga_0035-1121_1996_num_84_2_3858
    • Totalement d'accord avec Blétonet.   Tu pourrais nous en dire sur ces instabilités de terrain d'ailleurs ? Comment se fait-il alors que les Tk des Crêtes et le TSF de Fréjus aient pu être implantés à leurs endroits respectifs ?
    • C’est super cette analyse du terrain et des avantages/inconvénients de ses tracés 👍🏼 +1 pour les traces rouges et bleus. Mais je ne serais pas contre de remonter un peu la G2 sur la ligne de l’ancien TSF3 de Frejus 
    • Enfin ! La nouvelle 3536OT (5) sera bientôt disponible ! https://ignrando.fr/boutique/catalogsearch/result/?q=3536OT Il y manque : les TK école de Ratier, le TK de Grand Alpe, le TK de l'Aiche, le TK école de Fréjus, le télékit (et le télécorde) de Pré Chabert.
    • Je reviens sur le choix de tracé de la future TC du Pontillas. Ci-joint un dessin qui reprend quelques options envisagées ou envisageables. Tracé rouge : De la G1 du DMC du Pontillas à la G2 de la TC de Fréjus. Problèmes : terrain instable au voisinage de la G2, il faut quasi impérativement placer la nouvelle G2 au niveau de la G2 de l'ancienne TC, et méchant dévers dans le torrent du Bez (dévers très sensible suivant le positionnement de la G2 de la TC). Avantages : accès direct à l'espace débutant de Fréjus, accès rapide aux TSD des Vallons et de Côte Chevalier, G2 aisément accessible pour une redescente en TC. Remarque : TK des Barres et de Méa à remplacer au plus vite par un TSD6. Tracé bleu : Tracé du DMC prolongé. Intérêt : pas de problème de dévers dans le torrent. Problème : quid de la stabilité du terrain en G2 et a-t-on la place avec le TK des Barres ? La dépose du TK des Barres offrirait de la place, l'emplacement de la G1 du TSD6 Barres-Méa étant prévu plus sur le côté. L'espace débutant avec un TK école doit être revu donc ça ne compliquerait pas la donne. G2 aisément accessible pour une redescente en TC. Entre les tracés bleus et rouges, DCSA a étudié plusieurs variantes de positionnement de la G2. Tracé vert : De la G1 du DMC du Pontillas à l'ex-G1 du TK de Clot Gauthier. Avantage : aucun problème de dévers. Inconvénients : attention au positionnement de la G2 compte-tenu de la bergerie en amont du Bez, tracé incroyablement long et donc hyper coûteux (nombre de cabines, nombre de pylônes), franchissement de la crête de la Balme, exposition au vent accrue par rapport aux autres tracés donc disponibilité moindre de l'appareil. Nécessite de repositionner la zone débutants de Fréjus à ce niveau. G2 trop basse pour accéder directement au TSD6 de Clot Gauthier. G2 moins accessible pour une redescente en TC. Pour le moment, je ne vois vraiment que des inconvénients au tracé vert. On pourrait aussi envisager de déplacer la G1 plus près de la future Folie Douce pour limiter les problèmes de terrain en G2 et de dévers. Qui plus est, ça résoudrait sans doute aussi le problème de stationnement, car il est flagrant que l'actuel parking en G1 du DMC sera très insuffisant dès la mise en service de la TC. En rouge pointillé, l'ancien projet de TSD6 Barres-Méa. Serre Chevalier a une chance incroyable, mais actuellement très mal valorisée, de disposer d'un super espace de pistes vertes, idéales pour les débutants, entre Fréjus et le Col de Méa.
  • Recent Status Updates

  • Member Statistics

    • Total Members
      686
    • Most Online
      107

    Newest Member
    KUGiii
    Joined
  • Sujets

×