Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

va voir sur info route05 sur les caméras

Merci pour l'info, je viens d'aller voir ça tombe dru, reste à espérer que ça dure longtemps....

Posté(e)

Génial,surement pas encore suffisant mais ce n'est peut être pas fini et la météo prévoit de nouvelles la semaine prochaine.

Bon courage aux gars des services piste car maintenant que la neige est là, il va y avoir un sacré boulot.

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui vont bosser à fond pour préparer pour l'ouverture de demain.

Cette neige tant attendue est enfin arrivée.

Reste à confirmer avec d'autres chutes à suivre.

Ratier vient de changer d'allure.

Posté(e)

A juger de la fenêtre, il y a l'air d'avoir 30 - 40cm, tout ça 1 jour avant l'ouverture c'est beau ! :yahoo:

Rien ne vaut une analyse "au travers de la fenétre", merci éclat de montagne

Posté(e)

Heureusement que je n'habite pas le coin !! sinon je me roulerai dedans par joie!!!! :victoire:

Merci dame nature!!

il est encore annoncée 12cm de neige minimum pour aujourd'hui sur Briançon....

Allé allé!!

Posté(e)

ils ont déjà damé les vallons de la cuc, l'ouverture va être sympathique sur les pistes par contre il faudra se méfier du hors-piste sans sous-couche à moins d'évoluer sur un sol herbeux comme Goudissard.

Posté(e)

L'urgent est de passer partout afin de fixer cette couche qui va servir de sous couche pour les prochaines chutes.

Posté(e)

c normal de ne pas pouvoir tout préparer en 24 h. On part de rien. Au moins c joli et vendeur. La deuxième couche est pour Noel. Elle semble plus grosse. J'aime dire avant ce qu'il va tomber donc là, je mise sur 40 en bas 60 en haut vendredi matin. Tout va rentrer dans l'ordre. Bonne ouverture qd m !

Posté(e)

Ah c'est bon ça :) Petite rectification : téléski de Serre Blanc ouvert donc la liaison avec Briançon est ouverte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .